Problème de cluster sur disque dur (iPod)
KamRonMilo
Messages postés
53
Statut
Membre
-
KamRonMilo Messages postés 53 Statut Membre -
KamRonMilo Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise mon iPod 5ème génération (30go) comme disque dur externe.
Cependant, je n'utilise qu'1/3 de sa capacité.
En effet, lorsque je remplis ce dernier à plus de 10 go, il se met à buger (disparition des musiques dans le menu alors qu'elles sont toujours présentes dans l'ipod, fichiers intransférables : erreur de redondance cyclique).
J'ai donc conscience que le disque dur de mon ipod est endommagé et c'est pourquoi j'ai fait un test à l'aide du logiciel "EasyRecovery" de Ontrack. Celui-ci me signale plusieurs erreurs d'entrée/sortie des clusters.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen, lorsque je copie un fichier au delà des 10go, d'ignorer les zones rouges (désactiver les clusters défectueux) afin de profiter du maximum d'espace disponible.
Merci
J'utilise mon iPod 5ème génération (30go) comme disque dur externe.
Cependant, je n'utilise qu'1/3 de sa capacité.
En effet, lorsque je remplis ce dernier à plus de 10 go, il se met à buger (disparition des musiques dans le menu alors qu'elles sont toujours présentes dans l'ipod, fichiers intransférables : erreur de redondance cyclique).
J'ai donc conscience que le disque dur de mon ipod est endommagé et c'est pourquoi j'ai fait un test à l'aide du logiciel "EasyRecovery" de Ontrack. Celui-ci me signale plusieurs erreurs d'entrée/sortie des clusters.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen, lorsque je copie un fichier au delà des 10go, d'ignorer les zones rouges (désactiver les clusters défectueux) afin de profiter du maximum d'espace disponible.
Merci
A voir également:
- Problème de cluster sur disque dur (iPod)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide