Mon lecteur dvd ne focntionne plus sur hp
ivry
Messages postés
126
Statut
Membre
-
ivry Messages postés 126 Statut Membre -
ivry Messages postés 126 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavillon vieux de 19 mois sous vista avec un lecteur graveur DVD qui ne veut plus lire les DVD ou cd, quand je le mets, j'entends le cd tourner mais il est affiché sur "ordinateur" veuillez insérer un disque
avez vous un remède
merci
j'ai un hp pavillon vieux de 19 mois sous vista avec un lecteur graveur DVD qui ne veut plus lire les DVD ou cd, quand je le mets, j'entends le cd tourner mais il est affiché sur "ordinateur" veuillez insérer un disque
avez vous un remède
merci
A voir également:
- Mon lecteur dvd ne focntionne plus sur hp
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
Slt,
tu peux eventuellement le supprimer de la liste dans le gestionnaire
de périphériques puis redemarrer le pc, les pilotes seront réinstallés automatiquement.
@+
tu peux eventuellement le supprimer de la liste dans le gestionnaire
de périphériques puis redemarrer le pc, les pilotes seront réinstallés automatiquement.
@+
je l'ai fait mais rien n'y fiat
dans le gestionnaire de périphérique, il y a une anomalie signalée par un? jaune, mais je ne sais pas comment trouver le pilote pour le substituer à celui de windows
hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device
sinon sur la boite c'est inscrit lecteur DVD + -RW 8x LightScribe super Multi avec support double couche
hp pavillon dv 9417ca
dans le gestionnaire de périphérique, il y a une anomalie signalée par un? jaune, mais je ne sais pas comment trouver le pilote pour le substituer à celui de windows
hl-dt-st dvdram gsa-t20l ata device
sinon sur la boite c'est inscrit lecteur DVD + -RW 8x LightScribe super Multi avec support double couche
hp pavillon dv 9417ca
solution trouvée ici, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 780938 lecteur cd dvd disparu
je recopie ce que j'ai suivit comme solution
Mon lecteur avait disparu sous vista, avec le point d'exclamation jaune quand j'allais voir les périphériques et j'ai réussi a le retrouver avec un mix des solutions proposées (il yavait un problème "code 19", problème de registre):
Faire Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
Localiser la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter
Puis redémarrer, le lecteur réapparait, Happy face :)
pas de lowerfilter dans mon cas et ça a marché
je recopie ce que j'ai suivit comme solution
Mon lecteur avait disparu sous vista, avec le point d'exclamation jaune quand j'allais voir les périphériques et j'ai réussi a le retrouver avec un mix des solutions proposées (il yavait un problème "code 19", problème de registre):
Faire Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit
Localiser la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter
Puis redémarrer, le lecteur réapparait, Happy face :)
pas de lowerfilter dans mon cas et ça a marché