Probleme pour lancer S4 League

boba -  
 tidiane -
Bonjour,à l'aide quand je démarre s4 league ba je met mon code mon ID et je me conecte et après je met le serveur anglais et sa me marque que le serveur de jeu et fermer je réssaye tjrs mais sa bug tjrs, svp à l'aide!!!

Merci d'avance!!!

10 réponses

@mouralinfini

A tu essayer de désactiver ton par-feu? et antivirus si tu en a un.
3
@mouralinfini

"Essay de mettre une majuscule a la premiere lettre de ton nom de compte (ex : exemple => Exemple ) " et sa aussi même si sa marche chez ton amis, ce probleme si c'est le cas est du a ton pc .
2
Oo-°greean°-oO

bonjour, je suis désoler de parler de ça ici car ce que je vais dire n'a absolument rien a voir avc le sujet mais en fait je ne sais pas comment obtenir des AP ...

PS: je suis un ami a rayou g chercher otre part ou poser la kestion mais je n'ai pas trouver :'( / si vou voulez bien me répondre j'en serai reconaissant mersi davance ^^
2
Xx-°RaYoU°-xX

PTDR dédé t'a casser toute la conversation lol j'essayer de trouver une solution a mon probléme et toi tu raméne ta fraise lol ba cétait pour te dire sa Oo-°greean°-oO ptdr on se retouve sur le méme orum trop marrant
0
Xx-°RaYoU°-xX

bonjour ba moi en faire je sais pas pk sa me fais sa donc je lance le jeu et tout et aprer arrivé la ou je dois mettre mon ID et mon password ba je le met et a chaque fois sa me met connexion au serveur d'autentification a échoué aprer j'ai demander a un ami d'essayer ac mon compte sur son ordi et la sa a marcher (j'ai windows XP moi) j'ai vérifier ma connexion a internet tout est bon je comprend vraiment pas pk sa me fais sa ??? donc svp aider merci d'avance!!
1
flash

Sa me fait la meme chose tkt faut attendre (des foi 2 jours ou des foi 2 moi) ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xx-°RaYoU°-xX

Bonjour,
J'ai essayer tout ce que tu m'a dit @mouralinfini et rien a marcher j'ai desactiver mon para-feu et j'ai mis une majuscules a mon nom de compte et sa m'a mis la méme chose que avant("connexion au serveur authentification a échoué (code d'erreur ...)) SVP aider moi sa me soule vraiment...
1
@mouralinfini

essay de mettre une majuscule a la premiere lettre de ton nom de compte (ex : exemple => Exemple )
sa me fait sa a moi aussi , je sais pas ci c'est le méme probleme mais essay
0
@mouralinfini

Il faudrait le code d'erreur dans se cas c'est la plus utile pour trouver une solution.
0
darkfire

salut
jai la meme chose que toi au plus je me sui sentrainer comme un malade jetait niv 23 et jai pas envi de recommenser merci de mavoir lu ma reponse
0
darkfire

Salut je peu taider donne moi le nom du compte et le mot de passe et je vai voir le probleme si sa marche. je sai que ta peur de me donner ton compte mai a coi sas ert jenai deja un plus fort niv 35 bon bah salut
0
X-Allen-X

Salut,si tu pouraît essayer de m'enlever se bug sa srait simpas mon compte c :Pseudo:Thecraagii
:Code :13untrois12
0
dreente > X-Allen-X

mais sa marche il faut juste bien ecrire moi aussi sa le fessaient et pour le serveur c est pas le ressaux il faut quitter est apre tu le remeis
0
Ladaelle

Avant j'avais ce problème mais quelque jours après sa a remarcher donc ne perdez pas espoir
0
tidiane

merci a vous
0