A voir également:
- Probleme pour lancer S4 League
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rocket league bug lancement - Forum jeux en ligne
10 réponses
"Essay de mettre une majuscule a la premiere lettre de ton nom de compte (ex : exemple => Exemple ) " et sa aussi même si sa marche chez ton amis, ce probleme si c'est le cas est du a ton pc .
bonjour, je suis désoler de parler de ça ici car ce que je vais dire n'a absolument rien a voir avc le sujet mais en fait je ne sais pas comment obtenir des AP ...
PS: je suis un ami a rayou g chercher otre part ou poser la kestion mais je n'ai pas trouver :'( / si vou voulez bien me répondre j'en serai reconaissant mersi davance ^^
PS: je suis un ami a rayou g chercher otre part ou poser la kestion mais je n'ai pas trouver :'( / si vou voulez bien me répondre j'en serai reconaissant mersi davance ^^
bonjour ba moi en faire je sais pas pk sa me fais sa donc je lance le jeu et tout et aprer arrivé la ou je dois mettre mon ID et mon password ba je le met et a chaque fois sa me met connexion au serveur d'autentification a échoué aprer j'ai demander a un ami d'essayer ac mon compte sur son ordi et la sa a marcher (j'ai windows XP moi) j'ai vérifier ma connexion a internet tout est bon je comprend vraiment pas pk sa me fais sa ??? donc svp aider merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai essayer tout ce que tu m'a dit @mouralinfini et rien a marcher j'ai desactiver mon para-feu et j'ai mis une majuscules a mon nom de compte et sa m'a mis la méme chose que avant("connexion au serveur authentification a échoué (code d'erreur ...)) SVP aider moi sa me soule vraiment...
J'ai essayer tout ce que tu m'a dit @mouralinfini et rien a marcher j'ai desactiver mon para-feu et j'ai mis une majuscules a mon nom de compte et sa m'a mis la méme chose que avant("connexion au serveur authentification a échoué (code d'erreur ...)) SVP aider moi sa me soule vraiment...
essay de mettre une majuscule a la premiere lettre de ton nom de compte (ex : exemple => Exemple )
sa me fait sa a moi aussi , je sais pas ci c'est le méme probleme mais essay
sa me fait sa a moi aussi , je sais pas ci c'est le méme probleme mais essay
Salut je peu taider donne moi le nom du compte et le mot de passe et je vai voir le probleme si sa marche. je sai que ta peur de me donner ton compte mai a coi sas ert jenai deja un plus fort niv 35 bon bah salut