Age of Empires III
anonyme11
-
seigneur kilik G -
seigneur kilik G -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu Age of Empires III il y a quelques années. Il marchait normalement sur mon ordi (un xp a lépoque), puis je le désinstalle et la jai le probleme suivant lors de l'installation : Erreur lors de la lecture du fichier E:\Age of Empire III\data stringtable.xml. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
Dernierement, jachete un ordinateur Vista et je retente l,opération : meme chose. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide !!!
j'ai acheté le jeu Age of Empires III il y a quelques années. Il marchait normalement sur mon ordi (un xp a lépoque), puis je le désinstalle et la jai le probleme suivant lors de l'installation : Erreur lors de la lecture du fichier E:\Age of Empire III\data stringtable.xml. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.
Dernierement, jachete un ordinateur Vista et je retente l,opération : meme chose. S'il vous plait, j'ai besoin d'aide !!!
A voir également:
- Age of Empires III
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Clé de licence age of empire 2 gratuit - Forum Jeux PC
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
probablement un probleme lors de l'installation, ptet que ton dvd a une sale griffe au mauvais endroit :s si tu as les expension essaie de les installer et de les lancer si ca marche c est effectivement que ton DVD de AOE3 classique a un defaut
peut etre pourras tu le retrouver dans une mediatheque pour le louer et tu merts ton ^propre numero de serie pour le jeu en reseau mais a part ca je ne saurais pas t aider plus. desole
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de lancer ton fichier en format xp, et ensuite de la lancer en administrateur
donc tu fais clic droit dossier, propriétés, compatibilité, et tu sélectionne XP, ensuite tu fais appliquer. Après tu reclic sur l'icône (clic droit) et tu choisi ouvrir en tant qu'administrateur..
voila, sinon je pense en effet que le cd est peut-être fendue ou une merde comme sa..
donc tu fais clic droit dossier, propriétés, compatibilité, et tu sélectionne XP, ensuite tu fais appliquer. Après tu reclic sur l'icône (clic droit) et tu choisi ouvrir en tant qu'administrateur..
voila, sinon je pense en effet que le cd est peut-être fendue ou une merde comme sa..