Cable d'alimentation HS
valou3
-
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
chtiforever Messages postés 1619 Statut Membre -
Bonjour,
Le cable d'alimentation de mon ordianteur portable HP pavillon 5000 est HS!
Vous allez me dire "recommande en un sur internet", oui mais mon ordianteur est également HS, j'ai besoin de ce cable uniquement pour pouvoir l'allumer 1 heure afin de récupérer a l'aveuglette (car c'est l'écran qui est mort) tous les document que je peux... donc ca m'embete un peu de racheter un cable de chargement a des prix qui atteignent facilement les 50 € pour 1 heure!
Auriez vous une autre solution ou un site vraiment pas cher?
merçi d'avance!!!
Le cable d'alimentation de mon ordianteur portable HP pavillon 5000 est HS!
Vous allez me dire "recommande en un sur internet", oui mais mon ordianteur est également HS, j'ai besoin de ce cable uniquement pour pouvoir l'allumer 1 heure afin de récupérer a l'aveuglette (car c'est l'écran qui est mort) tous les document que je peux... donc ca m'embete un peu de racheter un cable de chargement a des prix qui atteignent facilement les 50 € pour 1 heure!
Auriez vous une autre solution ou un site vraiment pas cher?
merçi d'avance!!!
je ne sais absolument pas comment procéder mais c'est une trés bonne solution! surtout que mon ordi vient de revenir de réparation et qu'on m'a changé le disque dur, qui est donc neuf!
Si tu pouvais me dire ou je peux trouver un boitier, a quels prix et si je peux faire l'opération seul???
THANK's
parce que c'est sa qu'il faut savoir pour pas se tromper de boitier
https://www.materiel.net/
pour répondre a ta question, ben j'en sais rien, comment puis je le savoir? je ne sais meme pas ce que c'est "sata" ou "ide" , dsl :s
interface SATA
interface IDE
pour cela il faudrait que j'ouvre mon ordi? il n'y a pas de risque que j eperde tout et que je l'abime?
merçi vraiment de me consacrer de ton temps :p