Securisation
Fermé
Roche_msekni
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
-
22 avril 2009 à 16:04
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 23 avril 2009 à 19:13
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 23 avril 2009 à 19:13
A voir également:
- Securisation
- La sécurisation - Forum Réseau
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide » - Forum Matériel & Système
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum MacOS
- Securisation de mon launcher ✓ - Forum Jeux vidéo
- Catalina s'est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». - Forum MacOS
3 réponses
jeremieca
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
28
22 avril 2009 à 16:05
22 avril 2009 à 16:05
Hey,
NOD 32 est excellent...
https://www.eset.com/
++
EDIT : Sinon en gratuit Avast ou Antivir.
NOD 32 est excellent...
https://www.eset.com/
++
EDIT : Sinon en gratuit Avast ou Antivir.
jeremieca
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
28
23 avril 2009 à 19:13
23 avril 2009 à 19:13
NOD 32 est mieux à mon avis que les deux autres... Il a réussi énormément de test et est très légé et extrêmement rapide.
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:07
22 avril 2009 à 16:07
Salut,
ça dépand si tu veux avoir un grauit ou un payant. Personnellement, je te conseillerai AVG (payant) ou kaspersky (payant). J'utilise actuellement AVG et pour le moment je n'ai encore eu aucun problème avec.
@+
ça dépand si tu veux avoir un grauit ou un payant. Personnellement, je te conseillerai AVG (payant) ou kaspersky (payant). J'utilise actuellement AVG et pour le moment je n'ai encore eu aucun problème avec.
@+