A voir également:
- AIDEZ MOI J AI UN VIRUS!!!!
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
6 réponses
non bon chui nul en informatique tu peux m expliquer cmt on fait :p
si tu as le nom du virus copie le dans google pour voir ce que c'est, essaie de telecharger antivir c'est un antivirus gratuit, sinon tu doit peut etre avoir un point de restauration(c'est pas sur) tu fais demarer,panneau de configuration,performance et maintenance,et sur la gauche restaurer le systeme, cela marche des fois a condition d'avoir un point de restauration, tu suis les information que te donne windows.
installe un antivrius pour commencer et tu fais un scann complet de ton disque
prend CA antivirus , je l'ai et il es pa mal !!!!apres si ty connais rien c plus dur de t'expliquer
et la derniere methode mais qui n'es pas la meilleur est de formater ton dur et de reinstallez window
c ca de telecharger des application pirates!!!!! ou de cliker sur nimporte qquoi!! bonne chance
prend CA antivirus , je l'ai et il es pa mal !!!!apres si ty connais rien c plus dur de t'expliquer
et la derniere methode mais qui n'es pas la meilleur est de formater ton dur et de reinstallez window
c ca de telecharger des application pirates!!!!! ou de cliker sur nimporte qquoi!! bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai j avoue j ai cs source cracké bon je vai faire une analyse et puis je verrai et au pire des cas je réinstalle windows sinn merci de ton aide