AIDEZ MOI J AI UN VIRUS!!!!

Fermé
naoufel1030 - 22 avril 2009 à 16:28
 naoufel1030 - 22 avril 2009 à 17:15
Bonjour,
PLZ j ai besoin d aide j ai un virus ki m empeche de faire plein de chose il m empeche de jouer a cs source quand je joue il me met css is not for hackers et je veux aller ds le gestionnaire de taches et il me dit stop trying to be smart qui signifie cessez d essayez d etre futé je ne sais plus quoi faire le virus s appele Virii1 plz aidez moi
A voir également:

6 réponses

salut as tu essayer de restaurer ton systeme?
0
non bon chui nul en informatique tu peux m expliquer cmt on fait :p
0
si tu as le nom du virus copie le dans google pour voir ce que c'est, essaie de telecharger antivir c'est un antivirus gratuit, sinon tu doit peut etre avoir un point de restauration(c'est pas sur) tu fais demarer,panneau de configuration,performance et maintenance,et sur la gauche restaurer le systeme, cela marche des fois a condition d'avoir un point de restauration, tu suis les information que te donne windows.
0
personne??
0
installe un antivrius pour commencer et tu fais un scann complet de ton disque

prend CA antivirus , je l'ai et il es pa mal !!!!apres si ty connais rien c plus dur de t'expliquer

et la derniere methode mais qui n'es pas la meilleur est de formater ton dur et de reinstallez window

c ca de telecharger des application pirates!!!!! ou de cliker sur nimporte qquoi!! bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai j avoue j ai cs source cracké bon je vai faire une analyse et puis je verrai et au pire des cas je réinstalle windows sinn merci de ton aide
0
salut j ai fais une analyse avec kaspersky et il n as rien detecté...je fai quoi maintenant??
0