Impossible de faire fonctionner mon reseau
samy4ever
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
bonjour, bon voila mon problème c'est que je veux mettre deux pc (xp pro sp2 tout les deux ) en réseau (avec un câble rj 45 croisé) j'ai tout configurer ( j'ai attribuer les ip adéquates aux deux pc , j'ai désactive les pare-feu ) mais rien ne semble marcher sa ne ping même pas
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je ne sais plus quoi faire , pllllllllzzzzzzz merci
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je ne sais plus quoi faire , pllllllllzzzzzzz merci
A voir également:
- Impossible de faire fonctionner mon reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses
snowguy non normalement c'est un câble croisé
smart91 je suis en Algérie, mon FAI c'est easy ( par Algérie télecom )
snowguy non normalement c'est un câble croisé
smart91 je suis en Algérie, mon FAI c'est easy ( par Algérie télecom )
Désolé pour les reponses... un tit bug avec le forum me l'a fait envoyé plusieurs fois !
J'ai eu quand meme un doute sur les cable, je suis allé et wikipédia me dis:
Depuis quelques années, la connexion entre deux PC peut se faire par câble non croisé, la carte réseau étant capable d'analyser si le câble est croisé ou non (natif pour les cartes gigabit).
Plus d'infos sur: https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45#C.C3.A2blage_droit
Bref, c'etait juste pour l'info ! ...pour ton installation. Ils sont reliés en direct les ordinateur ou sont raccordé a travers un routeur ?
J'ai eu quand meme un doute sur les cable, je suis allé et wikipédia me dis:
Depuis quelques années, la connexion entre deux PC peut se faire par câble non croisé, la carte réseau étant capable d'analyser si le câble est croisé ou non (natif pour les cartes gigabit).
Plus d'infos sur: https://fr.wikipedia.org/wiki/RJ45#C.C3.A2blage_droit
Bref, c'etait juste pour l'info ! ...pour ton installation. Ils sont reliés en direct les ordinateur ou sont raccordé a travers un routeur ?