Livebox toujours.

Fermé
p0rc2inette91 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 21 avril 2009 à 20:00
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 21 avril 2009 à 20:20
Bonjour,

J'ai posté mon problème ce matin mais aparement on m'a pas très bien comprise.
Je vais expliquer les faits dans les moindre détails.
Ma livebox est de "marque" Mobistar.
J'ai un ordinateur fix auquel est branché par cable la livebox.
En haut, j'ai un autre ordi fix branché par wifi via une carte posé dans l'ordinateur.
Et récemment j'ai acheter un pc portable cette fois,
Et depuis 1 mois j'essaye de me connecter dessus mais pas moyen,
J'ai eu beau inscrire la clé wep de ma livebox je n'arrivais pas.
Il me mettait un signal d'erreur puis quand je mettais " résoudre " il me disait qu'il n'y en avait pas... :S
Ensuite, ce matin j'ai trouver le truc pour enlever la sécurité ( pas malin de ma part je sais mais vu que avec je sais pas me connecter je croyais que sans je saurais.. )
Mais quand je clique sur le nom de ma livebox il m'inscrive " impossible de se connecter... résoudre le problème ou vous connecté sur d'autre réseau wifi. "
Donc j'essaie de résoudre et là je sais pas pourquoi il me mette qu'il n'y a pas d'erreur ou alors quel est inconnue.
Donc personellement ça me tape un peu sur le système, j'en ai marre.
J'aimerais me connecter sur mon compte et pas moyen.
Aidez moi pleaseeeee !

Ps : S'il y a quelque chose à faire, à ajouter dans ma config ou quoi je serais ravie de le savoir :)
Un grand merci pour vos réponses.
Bonne soirée.

1 réponse

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
21 avril 2009 à 20:20
Bonjour,

Je ne sais pas si ma contribution vous aidera, mais je tente quand même. Sur ma Livebox, j'ai un bouton d'accès Wifi juste au dessus du bouton Reboot. Ce bouton permet, que le signal ait une clé WEP ou non, d'autoriser un ordinateur à se connecter à la box. Si je n'appuie pas sur ce bouton, j'ai une erreur du même type que vous.
Quand j'appuie dessus, le voyant Wifi clignote.

Mais bon, pour ma part il s'agit d'une Livebox Mini Thomson donc je ne sais pas si ça s'applique à vous.
Sinon elle est paramétrable à partir de http://192.168.1.1 avec comme nom : admin et mot de passe : admin

Voilà, je ne peux pas vous aidez plus...

Chris
0