[MSN] Plus de sons dans MSN

Résolu/Fermé
Minicats - 2 janv. 2005 à 18:54
 Miinera - 16 sept. 2011 à 20:12
Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb !

Merci par avance, pour vos réponses !!!

voilà, comme vous le savez tous, à chaque connexion de contact, un son est joué par msn. Egalement quand un de nos contact nous parle... et béh, moi, j'ai plus rien !!! je tourne avec 6.2+msnplus,

Bien évidemment, j’ai Vérifié dans paramètres personnels => Alertes et sons , que la dernière case soit bien cocher – et j’ai vérifié aussi en cliquant sur le bouton "sons" dans ce même onglet que des sons ont bien été attribué .
J’ai également essayer la version 7B, en me disant que ca pouvait réparer, mais rien n'y fait ! toujours pas de son !!!

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ???
quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:

43 réponses

https://www.passtechusa.com/ymnc2zpb?key=777183f027f6c514c6b25f40338d0c36 j'avais aussi le même problême, alors j'ai telegarge Msg plus live-481 et j'ai le son même si mon statut est absent;
-1
y sufi juste d'aller dans l'icone son en bas a gauche puis mélangeur et monter l'icone
-1
vas dans outil, configuration audio-vidéo et règle le niveau sonore qui est configuré par défaut au niveau zéro !
-1