[MSN] Plus de sons dans MSN
RésoluMiinera -
Merci par avance, pour vos réponses !!!
voilà, comme vous le savez tous, à chaque connexion de contact, un son est joué par msn. Egalement quand un de nos contact nous parle... et béh, moi, j'ai plus rien !!! je tourne avec 6.2+msnplus,
Bien évidemment, j’ai Vérifié dans paramètres personnels => Alertes et sons , que la dernière case soit bien cocher – et j’ai vérifié aussi en cliquant sur le bouton "sons" dans ce même onglet que des sons ont bien été attribué .
J’ai également essayer la version 7B, en me disant que ca pouvait réparer, mais rien n'y fait ! toujours pas de son !!!
est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ???
quelqu'un peut m'aider ???
- Bruit msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
43 réponses
Le problème est que les sons de connexion et des messages sur MSN Messenger ne se déclenchent plus, malgré des vérifications des paramètres et des essais sur plusieurs versions (6.2+ MSNPlus et la version 7B).
Une piste indique que le comportement est lié au statut affiché: les sons se déclenchent lorsque le statut est « en ligne » mais restent muets lorsque le statut est « occupé » ou hors ligne.
Une autre solution proposée consiste à configurer les sons Windows par défaut dans le Panneau de configuration et, si nécessaire, activer les sons dans l’onglet Son, puis attribuer les sons un par un pour Windows Messenger.
D’autres approches décrivent une réparation via le Panneau de configuration (Modifier > Réparer) ou une réinstallation complète de Windows Live Messenger, éventuellement sans désinstaller d’autres composants.
Enfin, certains ajoutent qu’il faut s’assurer que Windows Media Player est installé, et des retours évoquent des réinitialisations extrêmes comme le formatage.