[MSN] Plus de sons dans MSN

Résolu/Fermé
Minicats - 2 janv. 2005 à 18:54
 Miinera - 16 sept. 2011 à 20:12
Au secours.... je supporte plus ce pb ! Grande utilisatrice de msn Messenger, voila mon pb !

Merci par avance, pour vos réponses !!!

voilà, comme vous le savez tous, à chaque connexion de contact, un son est joué par msn. Egalement quand un de nos contact nous parle... et béh, moi, j'ai plus rien !!! je tourne avec 6.2+msnplus,

Bien évidemment, j’ai Vérifié dans paramètres personnels => Alertes et sons , que la dernière case soit bien cocher – et j’ai vérifié aussi en cliquant sur le bouton "sons" dans ce même onglet que des sons ont bien été attribué .
J’ai également essayer la version 7B, en me disant que ca pouvait réparer, mais rien n'y fait ! toujours pas de son !!!

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ???
quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:

43 réponses

Ok j'ai trouvé la solution. En fait il n'y a plus de mots dans la liste de sons, mais on peut quand meme assigner un son pour chaque ligne et ça marche. Le seul truc c'est que j'ai aucune idée de comment ces noms ont été effacés vu qu'ils ne sont pas éditables.
-1
slt j ai un prob de son dans msn lorsque j utilise le ,mic j enttends des decoupages.aider moi a ressoudre ce prob
0
Mais oui en faites c'est parce que j'avais mis le statut "occupé" que ça ne marchait pas^^, il suffit de mettre disponible et tout fonctionne normalement!!!
0
c'était idem pour moi, le statut occupé ou pas n avait rien à voir dans cette affaire,en fait j ai pris la solution radicale et j ai formaté mon pc....mais c vrai que le dossier msn des sons était vide aussi chez moi! bravo et merci pour la soluce, si ça m arrive de nouveau j'eviterais ainsi de recourrir à une solution extreme, quoique très efficace aussi! ;)
-1
bon les gars c facile sa fé 10 ans que g trouvé...
alors vs allez dans:
- pano de config
-sons et périphérique audio
-aller sur l'onglet son
-et dans "modele sons" mettez windows par defaut

vs faite appliquez et normalement c bon tous les sons son revenus
0
djdjair Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005 > tom
30 juin 2005 à 22:59
Bon ben j'ai moi aussi eu le Pb et j'ai tout essayé, et vous savez quoi, et ben CA MARCHE !!!! Il suffit d'aller dans Panneau de config, Sons, de rechercher dans la liste d'attribution des sons jusqu'a MSN MESSENGER ( et non pas Windows Messenger) puis ajouter les sons au fur et a mesure en allant les chercher dans Program Files, MSN MESSENGER et tous les sons s'y trouvent, c pas plus difficile !!!!
Ca fesait 1 mois que j'y galerais dessus, mais comment j'y ai pas pensé plus tot ??????
Bonne config a Toutes et à Tous ...

DJAIR
0
Honeybunny > djdjair Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2005
29 juin 2006 à 11:28
enfin une réelle avancée!! merci djdjair!
J'ai résolu le problème en faisant exactement ça, les autres solutions étaient pas mal, mais les "wizz" n'apparaissaient pas du tout dans la liste, et en assignant des sons à chaque ligne, on ne pouvait que choisir parmi les sons poar défaut de windows (pas très fun les ding et les dong), mais en allant les chercher dans Program Files, effectivement, j'ai retrouvé les wizz etc.
Donc, bravo, et merci!

Eureka!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Honeybunny
29 juin 2006 à 15:49
Salut,

Je ne sais pas quelle version vous avez mais une petite recherche sur les astuces CCM vous aurez aidé :

internet recapitulatif msn

A++
0
Nina_ > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
14 févr. 2010 à 15:47
J'ai trouver! Faut cliquer sur afficher le menu=> outils=> configuratin audio vidéo=> et faut remettre le volume a fond des hauts parleurs.

Moi ça a marché!
0
cordidi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
13 août 2005 à 23:52
j ai tout essayé réattribuer les sons a chaque evenement mais ca marche tjrs pas en fait ca ne sauvegarde pas mes attributions qqn a t il une idée je desespere
-1
j'ai eu le mêm problème dans MSN dans option alertes atribuer un son j'en ai mis un ensuite dans poste de travail , modifier un parametre; son periferique; onglet son ;tout en bas les sons MSN ; installer des sons et appliquer. Chez moi ça a marché. J'avais essayé directement dans onglet son mais rien ne se sauveguardé. C'est peut être une metode
0
javais pu de sons moi non plus...quand j'ai reinstaller msn y ne s'est pas intaller ds program files alors c normal quil trouvait pas de sons...j'ai rechercher ou etait installé msn et ensuite jai pu installer mes son sans pb :-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton problemes peut venir directement de windows...dans les sons (panneau de configuration) tu mets "sons windows par défaut" tu vérifie qu'il y ai les sons msn dans le menu dérouleur.....appliquer et tu ferme tout et redémarre pour plus de sécurité
bises à tous
-1
c zarb sa ! car moi oci g msn 6.2 + msn + é sa va tré bien !
-1
cordidi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005
9 sept. 2005 à 17:32
j'ai reussi j'ai supprimer les clé dans la base de registre et reinstaller msn
HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\MSNMSGR

mais il est dangereux de toucher a la base de registre
-1
aurelo06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
28 janv. 2006 à 11:59
Bonjour, j'ai eu le même pb après une mise à jour de MSN.
j'ai eu un mal de chien à résoudre le pb mais j'y suis arrivé.

Désinstalle MSN messenger, nettoie toute ta base de registre avec chacune des clé portant le mot clé MSN MESSENGER
pour cela démarrer, exécuter, et tu tapes regedit, ensuite rechercher et tapes les mots clé: msn messenger.
Supprime toutes les clé rattachées a ta recherche.
Ensuite va dans program files et supprime le répertoire MSN MESSENGER
Redémarre le pc et si tu as un logiciel de nettoyage de base de registre (tune up utilities par exemple) lance le nettoyer la base de registre afin qu'il supprime les éventuel liens vers MSN qui sont orphelins.
Redémarre ton pc et ensuite réinstalle MSN Mesenger, logiquement ça doit refonctionner.
C'est un peu la galère mais bon ça doit remarcher
Voila, donc bon courage à tous ceux qui ont le problème

@ +++
Pascal
-1
essai de voir ton statut, si t OCCUPER sa ne met pa de sons
-1
Ca serait pas parce que vous avez patché msn pour avoir les wizz illimité?
ptete ke msn vous a chopé et vous puni ;) en vous enpechant dentendre les sons.
-1
Bonjour,
J'ai eu le ême problème ce matin plus de sons quand un contact se connecte, ni lorsque je reçois un mail. j'ai regardé sur pleins de forums puis rien.
J'ai alors lancé spybot qui a trouvé pas mal de choses. j'ai vacciné puis tout est redevenu normal
Voilà j'espère que ca vous aidera
-1
je n'ai plus de son avec les wizz et j'aimerai bien que ça fonctionne car pour moi c'est tres utile
merci a celui qui me renseignera
-1
pour ma part ca a été résolu assez facilement je n'avais pas windows media player d'installé .
je l'ai instalé relancé msn et ça marche .
les son utilisé par msn son des wma (windows média audio) donc besoin de média player (pas média player classic mais windows média player 10 ou 11.
sinon au pire il faudra les convertir en wav et les ré attribuer 1 par 1.
en espérant que ça va fonctionner pour vous.
-1
bonjour

j'ai fait tout ce que vous dites, mais je trouve les sons dans program files, pas de pb.

par contre, dans l'onglet options, sons, je fais parcourir, ils sont bien présents, et quand je cliques sur l'icone pour tester le son, il me dis, messenger ne peux pas jouer ce son.

et quand je le teste ailleurs, il fonctionne.

qui peux m'aider svp?
-1
j'avais exactement le meme prob , verifie que tu as windows media player d'installé. au pire je te le répart a distance via VNC
0
Les mecs cherché plus, retirer votre statut occupé et sa marche a nouveau.
-1
The Hardcore Legend Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
31 août 2008 à 16:36
Moi aussi j ai le meme probleme alors depuis j utilise plus le +live
-1
bonjours , j'ai eu le même problème que vous alors j'ai écouté une musique ça marche j'ai regardé les options msn et windows ça marche je suis venus sur ce forum , je reviens sur msn , j'envois un wiz ça marche miraculeux nn ? Juste un simple bug alors conseil : essaillez de regarder les options et de rallumer l'ordi rien que ça sa peut faire revenir le son alors bonne chance à tous ceux qui ont le problème bye ( bonne chance ) .
-1
Perso j'ai réparer msn (windows live messenger en fait) comme l'a préconisé mac469 et ça a tres bien marché.
Pensez à fermer msn avant de réparer puis redémarrez votre ordinateur
-1
si vous avez eu une conversation par web cam et micro et que vous avez mis la bare du micro de votre interlocuteur a zero vous naurez plus de son msn il sufit de relancer une conversation et de remetre cette barre au maximum ;)
-1
Est-ce que vous n'êtes pas de manière permanente en status "occupé"? MSN ne génère plus de son lorsque vous êtes dans ce status (normal vous êtes "occupé"). Passé en ligne et les sons reviendront.
-1