Son très faible à volume maximum

Fermé
Sweden Messages postés 36 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 2 janv. 2005 à 10:33
 Antokop - 5 janv. 2005 à 14:43
Bonjour les savants
le son de mon PC est très faible, j'ai essayé de configurer le type des bafles, les reglages de volume, mais rien ne change.

c'est quoi d'après vous ?

3 réponses

C'est peut etre pas ça mais si tu as un clavier avec lequel tu peux monter ou baisser le son essaye de le monter a fond parce que moi sa m'est deja arrivé et c'était parceque j'avais bassié le son avec mon clavier.
Sinon si tu a realone regarde si tu a pas baissé le son dans le logiciel parceque ça m'est deja arrivé aussi...
6
ah si ma boule de crystal pourrais me dire quel OS tu utilise? quelle plateforme? peut être pourrais je te répondre ?
André ON4HU
1
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
2 janv. 2005 à 10:57
Si tu as une chaine hifi, utilise un fil stéréo "jack-cinch" pour passer de la sortie casque vers l'entrée Aux de ta chaîne, juste pour voir si le niveau est bon.
Si ton PC est bon, c'est peut-être ton câble ou tes baffles ou la fiche dans le mauvais trou. Si cela ne va pas non plus avec la chaîne hifi, as-tu bien levé les curseurs de niveau et décoché les cases "Muet" dans le gestionnaire de son ?
Donne-nous le nom du fabricant et le modèle de ta carte mère, on va tenter de réinstaller les pilotes audio de ta carte mère.
Ce problème apparaît-il pour tous les sons (y compris les pouets du système ou uniquement pour un film divx mal codé) ?
_ç_§:
(.)#(.)
1