Réseau out !! virus??
Changeur
-
Changeur -
Changeur -
Bonjour.
C'est au retour d'une LAN que je m'aperçoi que mon réseau ne marche plus, et étant branché sur le net via mon réseau, internet aussi est défaillant.
je suis sur windows xp, et dans mes connexions réseau n'apparaît même plus les incones du réseau, je n'ai plus que mon icone firewire.
j'ai essayé de recréer un réseau domestique avec les outils de windows, mais rien ne s'afiche dans mes connexions réseau.
je n'ai pas non plus l'icone en bas a droite de mon bureau qui m'indique que mon réseau est débranché.
ma carte réseau marche bien ainsi que mon routeur.
je doit dire que je n'avai pas d'anti virus pendant 1 mois et pendant cette lan :/
mais apres j'ai fait un scan aveec un logiciel gratuit qui a trouvé qq trucs mais n'a pas résolut le pb.
je n'exclu pas la possibilité que je n'ai pas su remettre le réseau en place mais cela m'étonnerai.
a part ca l'ordi marche bien, il y a juste le réseau qui "néxiste pas".
alors qu'est ce que c'est?? un erreur de ma part? une défailance matériel de l'ordi ?? ou un virus??
et si c un virus lequel, et comment y remédier ?
merci de vous pencher sur mon probleme :)
une solution me ferai subtilement plaisir =)
C'est au retour d'une LAN que je m'aperçoi que mon réseau ne marche plus, et étant branché sur le net via mon réseau, internet aussi est défaillant.
je suis sur windows xp, et dans mes connexions réseau n'apparaît même plus les incones du réseau, je n'ai plus que mon icone firewire.
j'ai essayé de recréer un réseau domestique avec les outils de windows, mais rien ne s'afiche dans mes connexions réseau.
je n'ai pas non plus l'icone en bas a droite de mon bureau qui m'indique que mon réseau est débranché.
ma carte réseau marche bien ainsi que mon routeur.
je doit dire que je n'avai pas d'anti virus pendant 1 mois et pendant cette lan :/
mais apres j'ai fait un scan aveec un logiciel gratuit qui a trouvé qq trucs mais n'a pas résolut le pb.
je n'exclu pas la possibilité que je n'ai pas su remettre le réseau en place mais cela m'étonnerai.
a part ca l'ordi marche bien, il y a juste le réseau qui "néxiste pas".
alors qu'est ce que c'est?? un erreur de ma part? une défailance matériel de l'ordi ?? ou un virus??
et si c un virus lequel, et comment y remédier ?
merci de vous pencher sur mon probleme :)
une solution me ferai subtilement plaisir =)
A voir également:
- Réseau out !! virus??
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Av out - Forum Cinéma / Télé
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage