Problème incompréhensible
chrysalide
-
chrysalide -
chrysalide -
Bonjour,
j'ai -un- -prob-lème -------------------que -je -n-e -compren-d -pas.
Voyez -plutot --tout -ce -que -j'écris est -en-trecoupé -de -tiret que -je -dois -arreter -sin-on- --il -m'en- -fait -des --metres et -des -metres -san-s -s'arreter.
J'ai -formaté --------le -pc ---3 --fois et -rien- -n-'a -chan-gé.
Au -secour -aidez -moi -s'il -vous -plait.
j'ai -un- -prob-lème -------------------que -je -n-e -compren-d -pas.
Voyez -plutot --tout -ce -que -j'écris est -en-trecoupé -de -tiret que -je -dois -arreter -sin-on- --il -m'en- -fait -des --metres et -des -metres -san-s -s'arreter.
J'ai -formaté --------le -pc ---3 --fois et -rien- -n-'a -chan-gé.
Au -secour -aidez -moi -s'il -vous -plait.
A voir également:
- Problème incompréhensible
- Caractère Incompréhensible Notepad ++ - Forum Logiciels
- Facturation SFR incompréhensible! - Forum Consommation & Internet
- Une erreur 0x8000ffff incompréhensible! ✓ - Forum Windows 7
- Le texte téléchargé est incompréhensible ✓ - Forum Bureautique
- Langue d'utilisation désormais incompréhensible ✓ - Forum Samsung
18 réponses
B-on-jour hamagil, -malheureusemen-t -n-on- -elle -n-'est -pas -coin-cée et -ces -tirets se -déclen-chen-t ------tout -seul. cela -a -commen-cé -lorsque -j'ai -pris -un- -virus -qui -me rallumait --le -pc -san-s -arret, ------------j'ai -fait -un -retour -en- -arriere pour -le -faire -cesser -puis -depuis il -y -a -eut plusieurs -an-omalies -don-t -celle -la -qui -n-e -veut plus s'arreter meme en formatant. Je ne sais plus quo-i -faire -je -n'-y -compren-d -rien------------------------------------.
par retour en arriere tu parle de "restauration" ?
tu a bien un anti-virus ? scane ton PC avec
fais un scan hijack et poste le log.
hijackthis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
tu a bien un anti-virus ? scane ton PC avec
fais un scan hijack et poste le log.
hijackthis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
oui je parlais de restauration du systeme , voici ce que m'a mis hijack :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:11:59, on 17/04/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Documents and Settings\XP13M\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.aliceadsl.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:11:59, on 17/04/2009
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Documents and Settings\XP13M\Bureau\HiJackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.aliceadsl.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu est infecte vundoo.
pour desinfecter.
telecharge "Malwarebytes anti malware" installe le , met le a jours et scane ton PC avec ( a faire en mode sans echec , le scan ).
Malwarebytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebytes anti malware
efface aussi tes points de restauration , tu les recreeras une fois le PC desinfecte
coche aussi ces lignes et fixe les :
met aussi ta version de java a jours , ainsi que IE ( pour IE fais un tour sur winupdate )
pour desinfecter.
telecharge "Malwarebytes anti malware" installe le , met le a jours et scane ton PC avec ( a faire en mode sans echec , le scan ).
Malwarebytes : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebytes anti malware
efface aussi tes points de restauration , tu les recreeras une fois le PC desinfecte
coche aussi ces lignes et fixe les :
met aussi ta version de java a jours , ainsi que IE ( pour IE fais un tour sur winupdate )
merci , je vais essayer de faire ça , tient les tirets ne sont plus la bizarre ça change tout le temps, enfin, c'est déjà moins contraignant :-) à tout à l'heure.
malwarebyte anti-malware , a lancer en mode sans echec sans "prise en charge reseau" bien sur .
choisis "demarrer en mode sans echec" et pas "demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau"
choisis "demarrer en mode sans echec" et pas "demarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau"
C'est -fait -il -n-'a -rien- -trouvé et -les -tirets -recommen-cen-t
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 68131
Temps écoulé: 8 minute(s), 16 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 68131
Temps écoulé: 8 minute(s), 16 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
ouais teste avec un autre clavier , car ton PC est clean.
le prob ne peut venir que du clavier.
tu a quand meme cocher et fixer les lignes que j'ai mentionner post 5 ?
le prob ne peut venir que du clavier.
tu a quand meme cocher et fixer les lignes que j'ai mentionner post 5 ?
j'ai essayé 3 claviers différents , celui qui est branché en ce moment est en usb ça fonctionne très bien , les 2 autres sont avec la fiche ronde violette, le pc les détectes par ce qu'ils s'allument au branchement mais ils ne fonctionnent pas quand j'essaie d'écrire.
-j'ai -oub-lié -de -préciser -aussi -que ---------------le -pc -fait -un- -cliquetis -au -demarrage -alors -qu'il -n-e -le -faisait -pas -avan-t
quand tu est en "mode sans echec" , a tu le probleme ?
passe en "mode sans echec" , ouvre le "bloc note" et regarde si tu a toujours le probleme.
passe en "mode sans echec" , ouvre le "bloc note" et regarde si tu a toujours le probleme.
je vien-s -de -reessayer le -mode -san-s -echec -c'est -pareil ça -le -fait -aussi. -dan-s -tous -les -en-droits -ou -on- -peut -ecrire sur -google -----, -bloc -n-otes , -case -d'iden-tifian-t -----------etc.
parfois -ca -s'arete -mais -c'est -de -courte -durée. -je -vais -essayer -de -retriouver -le -papier -ou -j'avais -n-ote --le -virus que -j'avais -pris , -je -me -souvien-t -juste -qu'il -etait -situé -dan-s ----win-dows -systeme ---32
parfois -ca -s'arete -mais -c'est -de -courte -durée. -je -vais -essayer -de -retriouver -le -papier -ou -j'avais -n-ote --le -virus que -j'avais -pris , -je -me -souvien-t -juste -qu'il -etait -situé -dan-s ----win-dows -systeme ---32
si ça te le fait en mode sans echec , c'est que ça viens a 99% du clavier.
teste avec un autre clavier en USB ou PS2
teste avec un autre clavier en USB ou PS2
Je -vien-s -de -retrouver -ce -que -j'avais -n-oté:
winlogon.exe ---(erreur -d'application)
l'instruction à "0x00392e07" ----------------emploie -l'adresse -------memoire "0x00392e07"
la -memoire -ne- -peut -pas ---------etre "written"
n-om -du -virus -don-n-é -par -avast -----: sortkey
winlogon.exe ---(erreur -d'application)
l'instruction à "0x00392e07" ----------------emploie -l'adresse -------memoire "0x00392e07"
la -memoire -ne- -peut -pas ---------etre "written"
n-om -du -virus -don-n-é -par -avast -----: sortkey