Formater son PC ?

Résolu
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre -  
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,

Comment formate ton un pc mais je suis pas sur si je peut le romater, il m'a été livré pré-installé et je sais pas si je peut le formater en gradant Windows sans cd !?
A voir également:

5 réponses

pop

salut
si c'est un pc préinstallé tu a certainement une partition de sauvegarde te permettant de reinstaller ton pc sans cd.
pour lancer cette partition de sauvegarde lorsque tu démarre ton pc il a une touche a presser (ou plusieur).
L'installation ce lancera automatiquement apres 2 ou 3 interactions manuelle.
0
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre 30

et tu ne sais pas c'est quelles touches ? tu peut m'envoyer par message privé ton msn pour pouvoir te poser des question plus facilement ??
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

Les touches ?

Ça dépend de la marque et du modèle de ton PC.
0
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre 30 > Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur

NEC POWERMATE VL370
0

alors ?
0
hounada23 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai un laptop backardbell qui fonctionne sous xp pack2 mai le problème qu'il veux plus démmarrer car quand je l'allume un message s'affiche directemment(press[f2]to enter bios setup - [f12]to boot on network )et le grand problème c que quand j'appuis sur [f2] ou [f12@ rien ne se produit ainsi que quand je le rallume pour que j'accede au formatage par [f8] il me donna pa la main pour le fair juste se message qui s'affiche et rien d'autre a fair apré ...svp svp si qulqun connai une sollution qu'il me la poste sur mon email (hounada.lili@live.fr) car je suis en plein memoir et je doit la saisire pour l'imprimé.merci de votre aides a vous tous et ravie d'etre parmi vous .salamou alaykoum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas i ta remarqué mais là c'est mon post j'ai mon probelem à moi et j'aimerais bien a voir de l'aide et pas avoir un dictutt' qui sert à que dalle donc va fairze un nouvo post pour avoir une réponse ok
0