Formater son PC ?
Résolu
Momo of the 93
Messages postés
527
Statut
Membre
-
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre -
Momo of the 93 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
Comment formate ton un pc mais je suis pas sur si je peut le romater, il m'a été livré pré-installé et je sais pas si je peut le formater en gradant Windows sans cd !?
Comment formate ton un pc mais je suis pas sur si je peut le romater, il m'a été livré pré-installé et je sais pas si je peut le formater en gradant Windows sans cd !?
A voir également:
- Formater son PC ?
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
salut
si c'est un pc préinstallé tu a certainement une partition de sauvegarde te permettant de reinstaller ton pc sans cd.
pour lancer cette partition de sauvegarde lorsque tu démarre ton pc il a une touche a presser (ou plusieur).
L'installation ce lancera automatiquement apres 2 ou 3 interactions manuelle.
si c'est un pc préinstallé tu a certainement une partition de sauvegarde te permettant de reinstaller ton pc sans cd.
pour lancer cette partition de sauvegarde lorsque tu démarre ton pc il a une touche a presser (ou plusieur).
L'installation ce lancera automatiquement apres 2 ou 3 interactions manuelle.
et tu ne sais pas c'est quelles touches ? tu peut m'envoyer par message privé ton msn pour pouvoir te poser des question plus facilement ??
j'ai un laptop backardbell qui fonctionne sous xp pack2 mai le problème qu'il veux plus démmarrer car quand je l'allume un message s'affiche directemment(press[f2]to enter bios setup - [f12]to boot on network )et le grand problème c que quand j'appuis sur [f2] ou [f12@ rien ne se produit ainsi que quand je le rallume pour que j'accede au formatage par [f8] il me donna pa la main pour le fair juste se message qui s'affiche et rien d'autre a fair apré ...svp svp si qulqun connai une sollution qu'il me la poste sur mon email (hounada.lili@live.fr) car je suis en plein memoir et je doit la saisire pour l'imprimé.merci de votre aides a vous tous et ravie d'etre parmi vous .salamou alaykoum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question