Web cam acer aspire 7520G
jojobanana
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jojobanana Messages postés 25 Statut Membre -
jojobanana Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il y a plein de messages a ce sujet, mais je n'ai plus de web cam!!! J'ai du l'effacer par mégarde (je sais je ne suis pas doué ^-^') J'ai bien essayée de la retelecharger sur le site d'acer mais je n'ai rien trouvé.
Aidez moi SVP
Je sais qu'il y a plein de messages a ce sujet, mais je n'ai plus de web cam!!! J'ai du l'effacer par mégarde (je sais je ne suis pas doué ^-^') J'ai bien essayée de la retelecharger sur le site d'acer mais je n'ai rien trouvé.
Aidez moi SVP
A voir également:
- Web cam acer aspire 7520G
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Aspirateur de site web - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
5 réponses
Salut !! va dans: panneau de configuration > gestionnaire de périphériques > périphériques d'images > clique droit de souris sur la référence de ta webcam > désinstaller. Ensuite redémarre ton PC et vista va te réinstaller ta webcam au démarrage.
Ok merci Jimkiller trop sympas ^^
Mais je l'ai fait et maintenan comment on fait pour la faire fonctionner? Ya une icone?
Merci de me répondre[*-*] (^^)
Mais je l'ai fait et maintenan comment on fait pour la faire fonctionner? Ya une icone?
Merci de me répondre[*-*] (^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne risque pas de pouvoir l'utiliser sur msn car je n'arrive plus a me connecter sur msn voir: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11988229 probleme msn?#1
mais je crois que la "perte" de ma webcam s'est produit avant et sa marchait quand même...
mais je crois que la "perte" de ma webcam s'est produit avant et sa marchait quand même...