Erreur matlab
suzanne
-
suzanne -
suzanne -
Bonsoir,
j'ai programmé sur matlab une intégrale en utilisant la fonction trapèze, l'erreur suivante apparait:
Error using ==> trapz
Too many input arguments.
et quand j'utilise la fonction quad pour le même cas, l'erreur suivante apparait:
Index exceeds matrix dimensions.
Error in ==> quad at 79
if ~isfinite(y(7))
svp aidez moi à connaitre la cause de ces erreurs, je peux pas mettre la fonction à intégrer car elle est complexe et fait appel à d'autres fonctions.
merci
j'ai programmé sur matlab une intégrale en utilisant la fonction trapèze, l'erreur suivante apparait:
Error using ==> trapz
Too many input arguments.
et quand j'utilise la fonction quad pour le même cas, l'erreur suivante apparait:
Index exceeds matrix dimensions.
Error in ==> quad at 79
if ~isfinite(y(7))
svp aidez moi à connaitre la cause de ces erreurs, je peux pas mettre la fonction à intégrer car elle est complexe et fait appel à d'autres fonctions.
merci
A voir également:
- Erreur matlab
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
rebonsoir,
voici la partie du programme dans laquelle je calcule l'intégrale de la fonction z par rapport à y en utilisant la fonction trapèze
dry=(Myh-My)./0.0001;
Fty=Fwety(t,y,sigma,beta);
y=0:0.01:t;
z=(1-Fty).*dry
q=trapz(y,z);
sachant que Myh, My et Fwety sont des fonctions auquelles le programme fait appel et que j'ai moi même programmées.
merci de me répondre
voici la partie du programme dans laquelle je calcule l'intégrale de la fonction z par rapport à y en utilisant la fonction trapèze
dry=(Myh-My)./0.0001;
Fty=Fwety(t,y,sigma,beta);
y=0:0.01:t;
z=(1-Fty).*dry
q=trapz(y,z);
sachant que Myh, My et Fwety sont des fonctions auquelles le programme fait appel et que j'ai moi même programmées.
merci de me répondre