Msnmsgr.exe manquant

Fermé
Bouh - 16 avril 2009 à 19:50
 ec - 15 mai 2012 à 14:16
Bonjour,
J'ai un GROS soucis!
Après avoir téléchargé Windows Live Messenger 9, que j'ai trouvé horrible, j'ai voulu repassé à la version précedent (8,5).
J'ai donc voulu désinstaller la version actuelle.
En cours de désinstallation (après je dirais 5sec) j'ai annulé car je voulais sauvegarder mes archives de conversation et mes fichiers reçu (j avais peur qu'ils soient supprimé avec... oups)
Il c'est alors affiché que tout avait été restauré.
Maintenant je ne peux ni ouvrir msn (il ne trouve pas windows live messenger lnk) ni désinstaller la version que j'ai (quand je clique sur modifier/supprimer du panneaux de conf, il ne se passe rien).
Et lorsque j'essaye de passer par les propriétés de WLM il me dit que le fichier msnmsgr.ex est manquant (j'ai verifié, il est effectivement absent.

Maintenant je ne peux donc ni supprimer la version actuel, ni en installer une nouvelle.
au secours!!!

2 réponses

Alors
j'ai essayer de me debrouiller seule.
D'abord j'a chercher à télécharger msnmsgr.exe. Je l'ai trouvé, et l'ai mis la ou on me disait de le mettre. Alors le message à changé, c'etait msncove.dll qu'il manquait. J'ai fait pareil.
Puis contactux40.dll. J'ai fait pareil.
Quand j'essaye d'ouvrir messenger il ne me fait plus de message d'erreur, mais rien ne se passe.

Alors j'ai trouvé sur le site de WLM qu'il fallait utiliser WLM clean et effacer les fichier windows live, ce que j'ai fais (pas de fichier WLM beta blabla, juste 2 fichier, un WLM connection (un truc du genre) et l'autre je me souviens plus).
Et bon, y a aucune amélioration quoi.
Et quand je veux installer une autre version on me dit erreur irreparable code 0x8000ffff
0
Kefken_Kefdude_ Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 16:26
Ou as tu trouver MsnMsgr.exe
Care moi je l'ai supprimer et je ne trouve
pas de site pour le télecharger ;
Tu veut me le donnais steplai ?
0
bonjour

moi aussi j'ai le meme pbl je n'ai plus msnmsgr.exe ,pouvez vous me dire comment le retrouver ou comment le telecharger si c'est possible

merci
0