Iriver E100 bloqué
lolo.calista
-
sirnbleue Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirnbleue Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Iriver E100. Il vient de se bloqué au démarrage, le logo reste figé sur l'écran, impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit. Lorsque je le branche au PC, ce dernier ne le détecte pas. Je ne veux pas faire 'Reset' car je viens de réaliser une interview et elle se trouve maintenant "emprisonnée" dans le IRiver.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
J'ai un Iriver E100. Il vient de se bloqué au démarrage, le logo reste figé sur l'écran, impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit. Lorsque je le branche au PC, ce dernier ne le détecte pas. Je ne veux pas faire 'Reset' car je viens de réaliser une interview et elle se trouve maintenant "emprisonnée" dans le IRiver.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Iriver e100 firmware
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 35-D5 firmware de secours Freebox V6 - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
il faut le mettre en hold (le bouton du gauche) et prendre un objet pointu et appuyer sur reset et il s'etendra sans supprimé les données
Bonjour lolo calista
j'ai exactement le même problème après avoir lancé la mise à jour du firmware...
Le bouton reset n'y fait rien
Tu as pu t'en sortir ?
j'ai exactement le même problème après avoir lancé la mise à jour du firmware...
Le bouton reset n'y fait rien
Tu as pu t'en sortir ?
Salut,
Oui je m'en suis sortie. J'ai dû faire un reset simple, ce qui a permis de simplement redémarrer le Iriver sans perdre mes données. Par contre, pour ton cas j'imagine qu'un "hard reset" s'impose (reset + la touche démarrer je crois...mais voir notice, je suis pas certaine) mais là tu vas perdre tes données par contre. Je ne suis pas vraiment spécialiste en la matière et je pense que j'ai eu un coup de chance que le mien redémarre avec un simple reset. Bon courage. Et tiens moi au courant !
Oui je m'en suis sortie. J'ai dû faire un reset simple, ce qui a permis de simplement redémarrer le Iriver sans perdre mes données. Par contre, pour ton cas j'imagine qu'un "hard reset" s'impose (reset + la touche démarrer je crois...mais voir notice, je suis pas certaine) mais là tu vas perdre tes données par contre. Je ne suis pas vraiment spécialiste en la matière et je pense que j'ai eu un coup de chance que le mien redémarre avec un simple reset. Bon courage. Et tiens moi au courant !
Bonjour,
Suite à une MAJ du firmware qui a échoué, mon iriver E100 est complètement bloqué, l'écran reste figé sur le logo iriver et les boutons (reset) ne font rien. comment faire un "hard reset" s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire ! De plus, quand je le branche au PC, il ne se passe rien.
Merci de m'aider, je suis en panique!
Suite à une MAJ du firmware qui a échoué, mon iriver E100 est complètement bloqué, l'écran reste figé sur le logo iriver et les boutons (reset) ne font rien. comment faire un "hard reset" s'il vous plait, je ne sais pas quoi faire ! De plus, quand je le branche au PC, il ne se passe rien.
Merci de m'aider, je suis en panique!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-( Non, je n'ai toujours pas de solution, j'ai mis mon iRiver E100 de côté sinon j'allais "péter un câble".
J'ai envoyer un mail au support de iRiver et ils ont pas été foutu de me répondre et de me donner une solution.
Ils m'ont dit d'appuyer sur le bouton Reset, mais j'avais pas besoin qu'ils me le disent...
Bref, j'attends toujours que quelqu'un puisse me donner une solution, s'il vous plait. Merci.
J'ai envoyer un mail au support de iRiver et ils ont pas été foutu de me répondre et de me donner une solution.
Ils m'ont dit d'appuyer sur le bouton Reset, mais j'avais pas besoin qu'ils me le disent...
Bref, j'attends toujours que quelqu'un puisse me donner une solution, s'il vous plait. Merci.
Merci pour ta réponse...
Je suis exactement dans le même cas que toi....
C'est fou quand même de ne pas trouver une solution...NOus ne sommes ps les deux seuls au monde à se trouver face à ce problème ?
Bref je continue ma quête...Si je trouve, je t'avise bien entendu ;-)
Je suis exactement dans le même cas que toi....
C'est fou quand même de ne pas trouver une solution...NOus ne sommes ps les deux seuls au monde à se trouver face à ce problème ?
Bref je continue ma quête...Si je trouve, je t'avise bien entendu ;-)