"Mémoire insuffisante" Magnétophe
Nico
-
xxkirastarothxx Messages postés 415 Statut Membre -
xxkirastarothxx Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
J'ouvre le Magnétophone, j'appuie sur Enregistrer et lorsque j'arrête l'enregistrement un message d'erreur affiche :
"Mémoire insuffisante pour terminer cette opération. Fermez une ou plusieurs applications pour augmenter la mémoire disponible."
J'ai 4Go de RAM et encore 250Go de disponiblesur mon disque dur. D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance
J'ouvre le Magnétophone, j'appuie sur Enregistrer et lorsque j'arrête l'enregistrement un message d'erreur affiche :
"Mémoire insuffisante pour terminer cette opération. Fermez une ou plusieurs applications pour augmenter la mémoire disponible."
J'ai 4Go de RAM et encore 250Go de disponiblesur mon disque dur. D'où cela peut-il venir ?
Merci d'avance
A voir également:
- "Mémoire insuffisante" Magnétophe
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Ca viens de windaube
Le magneto ne fonctionne qu'avec 2Go de mémoire maximum, si tu as plus.... tu l'as dans l'os pour utilisé la magéto....
Et oui... comme tu dis... c'est pourris...
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment:
Un tournevis ^^
Tu débranche une barrette le temps de faire ce que tu as a faire avec le magnéto ....
Pas mieux :/
Ah! Si!
Supprimer Windows, installer Linux :D
Le magneto ne fonctionne qu'avec 2Go de mémoire maximum, si tu as plus.... tu l'as dans l'os pour utilisé la magéto....
Et oui... comme tu dis... c'est pourris...
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment:
Un tournevis ^^
Tu débranche une barrette le temps de faire ce que tu as a faire avec le magnéto ....
Pas mieux :/
Ah! Si!
Supprimer Windows, installer Linux :D