A voir également:
- Qu'est qui me manque ?
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
salut franber
ok......jvais te l'expliquer d'une facon qui se fait sous win98....mes si tu as une autre version sa doit être semblable.
pour commencer...vas dans
1-démarrer.....paramètre....panneau de configuration
2-vas dans ajout/supression de programme...et dans installation de windows
3-vas dans outil internet...et coche partage de connexion internet
une fois installer il va y avoir un programme qui vas s'ouvrir
1- il te demande par ou il vas passer pour la partager ta connexion internet.....tu devras cliquer sur ta carte réseaux
2-ensuite tu dois rentrer une disquette pour quil puisse configurer les autre ordi sur ton réseaux.
quand la disquette sera prête installe le sur les autre pc.
cette parti doit se faire après l'installation de la disquette
n.b. le reste qui suit doit se faire sur les ordi que tu veut quil aille la connexion internet.
tu dois aller dans
démarrer.....paramètre....dans panneau de configuration....et clique sur reseaux.
une fois dedans tu dois aller sur le protocole tcp/ip......et dans les propriété
une fois la dedans tu dois aller dans l'onglet configuration wins et cocher ( utiliser dhcp pour la résolution wins )
une fois fait...redémare ton ordi et tout devrais être en ordre.
en t-k j'espère que je ne t'ai pas trop mélanger et que tu vas pouvoir t'en sortir. je te l'ai expliquer avec win98.....mes si tu ne las pas....et que tu as une version plus récente bas ses un peut le meme principe. mes en moin compliquer
Répond moi bientot pour savoir quest ce qui ces passer
bonne chanc :)
ok......jvais te l'expliquer d'une facon qui se fait sous win98....mes si tu as une autre version sa doit être semblable.
pour commencer...vas dans
1-démarrer.....paramètre....panneau de configuration
2-vas dans ajout/supression de programme...et dans installation de windows
3-vas dans outil internet...et coche partage de connexion internet
une fois installer il va y avoir un programme qui vas s'ouvrir
1- il te demande par ou il vas passer pour la partager ta connexion internet.....tu devras cliquer sur ta carte réseaux
2-ensuite tu dois rentrer une disquette pour quil puisse configurer les autre ordi sur ton réseaux.
quand la disquette sera prête installe le sur les autre pc.
cette parti doit se faire après l'installation de la disquette
n.b. le reste qui suit doit se faire sur les ordi que tu veut quil aille la connexion internet.
tu dois aller dans
démarrer.....paramètre....dans panneau de configuration....et clique sur reseaux.
une fois dedans tu dois aller sur le protocole tcp/ip......et dans les propriété
une fois la dedans tu dois aller dans l'onglet configuration wins et cocher ( utiliser dhcp pour la résolution wins )
une fois fait...redémare ton ordi et tout devrais être en ordre.
en t-k j'espère que je ne t'ai pas trop mélanger et que tu vas pouvoir t'en sortir. je te l'ai expliquer avec win98.....mes si tu ne las pas....et que tu as une version plus récente bas ses un peut le meme principe. mes en moin compliquer
Répond moi bientot pour savoir quest ce qui ces passer
bonne chanc :)
ha et aussi...si tu veut....ya un autre gars sur le sit qui a heu le meme pb fak si tu veut aller le voir ces juste la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-919802-partage-de-connection-adsl
et sur cette discution ya un lien ou tout est expliquer pour xp
fak ces sa bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-919802-partage-de-connection-adsl
et sur cette discution ya un lien ou tout est expliquer pour xp
fak ces sa bonne chance