Comment se désynchroniser ?

Résolu/Fermé
Couleur - 15 avril 2009 à 14:51
 Couleur - 15 avril 2009 à 16:31
Bonjour,

Ca peut paraitre un peu étrange comme ca, surtout quant on voit fleurir les sujets du type "désynchronisation intempéstive", mais au final je n'ai trouvé nul part comment faire exprès de désynchroniser un ordinateur de sa neuf box.

Pourquoi désynchroniser un ordinateur ? Parce que j'ai gentillement donné ma clef wep à mon voisin, gentillement synchroniser son ordinateur à ma box, que cette situation devait etre temporaire, et que ca fait 6 mois que ca dure, que je paie toute seule l'abonnement et que j'en ai marre que ca tue ma bande passante !

Merci de me renseigner ^^

2 réponses

Tintin n'est pas allé au Congo
15 avril 2009 à 15:18
Bonjour,

Synchroniser ou désynchroniser est un terme relatif à la liaison de votre Neuf box avec le modem qui se trouve dans le local de l'opérateur. Si elle est désynchronisée, vous (et votre voisin) n'aurez plus accès à internet. Cela dépend essentiellement de la qualité de la ligne téléphonique et cela ne se "commande" pas.

Pour votre problème, c'est autre chose. Il suffit de rentrer dans la configuration de la box et de changer la clef WEP. Votre voisin ne connaissant pas la nouvelle clef n'y aura plus accès.

Bonne chance
0
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ...
Merci beaucoup pour cette réponse pleine de bon sens, je n'y avait meme pas pensé !
0