Modem Non Reconu Par Windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon modem internet sagem fast 800 Wanadoo 56k depuis ce matin impossible de me connecter a internet le modem n'étant pas reconnu par le pc pourtant la ligne marche correctement puisque les deux voyants lumineux de couleur verte ( adsl et power ) son allumer et internet fonctionne en fait quand j essaye de me connecter a internet il ya une petite croix rouge qui et apparu sur le menu ou je me connecte habituellement la ou il ya mon nom d'utilisateur et le bouton connecter et un message apparait et me dit clairement
- Le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas présent vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifier dans les préférences que le modem sélectioner et celui que vous utilisez actuellement
ça c'est quand j'essaye de me connecter via le bouton connecter de mon menu Wanadoo
sinon quand je débranche et rebranche mon modem sur le port usb la j'ai un autre message qui me dit
- L'un des pheriferiques usb reliés à cet ordinateur à mal fonctionner et windows ne le reconnait pas
voilà je pense qu'il faut que je fasse reconnaitre mon modem a windows mais, je ne sais pas comment faire ...
Il me dise de faire reconnaitre a windows le modem que j'utilise via le panneau de configuration mais, comment faire ?
voilà merci de m'aider.
Bonne Journée A+
- Le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas présent vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifier dans les préférences que le modem sélectioner et celui que vous utilisez actuellement
ça c'est quand j'essaye de me connecter via le bouton connecter de mon menu Wanadoo
sinon quand je débranche et rebranche mon modem sur le port usb la j'ai un autre message qui me dit
- L'un des pheriferiques usb reliés à cet ordinateur à mal fonctionner et windows ne le reconnait pas
voilà je pense qu'il faut que je fasse reconnaitre mon modem a windows mais, je ne sais pas comment faire ...
Il me dise de faire reconnaitre a windows le modem que j'utilise via le panneau de configuration mais, comment faire ?
voilà merci de m'aider.
Bonne Journée A+
A voir également:
- Modem Non Reconu Par Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour fox-star, va faire un tour sur Touslesdrivers.com, tu y trouvera surement le pilote de ton modem. voila.
Bonjour fox-star, va faire un tour sur www.touslesdrivers.com, tu y trouvera surement le pilote de ton modem. voila.