Modem Non Reconu Par Windows

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 14:27
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 14:41
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon modem internet sagem fast 800 Wanadoo 56k depuis ce matin impossible de me connecter a internet le modem n'étant pas reconnu par le pc pourtant la ligne marche correctement puisque les deux voyants lumineux de couleur verte ( adsl et power ) son allumer et internet fonctionne en fait quand j essaye de me connecter a internet il ya une petite croix rouge qui et apparu sur le menu ou je me connecte habituellement la ou il ya mon nom d'utilisateur et le bouton connecter et un message apparait et me dit clairement

- Le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas présent vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifier dans les préférences que le modem sélectioner et celui que vous utilisez actuellement

ça c'est quand j'essaye de me connecter via le bouton connecter de mon menu Wanadoo

sinon quand je débranche et rebranche mon modem sur le port usb la j'ai un autre message qui me dit

- L'un des pheriferiques usb reliés à cet ordinateur à mal fonctionner et windows ne le reconnait pas

voilà je pense qu'il faut que je fasse reconnaitre mon modem a windows mais, je ne sais pas comment faire ...

Il me dise de faire reconnaitre a windows le modem que j'utilise via le panneau de configuration mais, comment faire ?

voilà merci de m'aider.

Bonne Journée A+
A voir également:

4 réponses

Bonjour fox-star, va faire un tour sur Touslesdrivers.com, tu y trouvera surement le pilote de ton modem. voila.
0
2pec59 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 1
15 avril 2009 à 14:33
Bonjour fox-star, va faire un tour sur www.touslesdrivers.com, tu y trouvera surement le pilote de ton modem. voila.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:40
Je suis au cyber et je pense avoir tout les pilotes il faut faire reconnaitre le modem a windows mais je ne sait pas comment faire car ce matin encore il marcher
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:41
parceque mon modem n'est pas reconnu par windows mais il marche correctement
0