Ma livebox ne marche plus!!

Résolu/Fermé
florent-03 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 15 avril 2009 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 09:47
Bonjour,
Le téléphone de ma livebox ne marche plus, pourtant j'ai internet, hier je les débranché car il y avais de l'orage, depuis je la débranche et rebranche mais le téléphone ne marcghe toujours pas, si quelqu'un pourrais m'expliquer se qu'il se passe sa serais gentil, merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:36
tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur
ca va te faire rentrer dans la livebox
les deux mots de passe par défaut sont : admin
vérifie que téléphone par adsl est activé
sinon, essayes en cliquant sur modifier.
0
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 41
15 avril 2009 à 09:40
Après connexion de n'importe quel périphérique au modem, il est nécessaire de faire un Reboot du modem, c'est a dire débrancher/rebrancher, pour que la ré initialisation prenne en compte l'ajout du matériel.
Après cela, si le téléphone ne fonctionne toujours pas (attention vérifier de l'avoir brancher au bon endroit), vérifier s'il fonctionne en indépendant, c'est a dire en direct sur la ligne si vous avec une ligne France telecom et une ADSL c'est sur la 1ere qu'il faut essayer.
Ou essayer le téléphone chez un ami.
Si aucune panne au niveau du fonctionnement du téléphone n'est a déplorer, la seule chose qu'il reste a faire et de contacter votre fournisseur d'accès, lui seul est en mesure de déterminer la source du problème et si besoin est, de remplacer votre modem.

Désolé, pas de solution miracle selon moi.
0
florent-03 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 1
15 avril 2009 à 09:45
Je vais appeler Orange merci !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:47
si tu es sur des branchements,(les filtres adsl ?) et si tu a laissé le temps à ta box de se réinitailiser, c'est le mieux à faire
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:46
SALUT

tu nous diras ce que c etait stp?

;)
0