Ma livebox ne marche plus!!
Résolu
florent-03
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le téléphone de ma livebox ne marche plus, pourtant j'ai internet, hier je les débranché car il y avais de l'orage, depuis je la débranche et rebranche mais le téléphone ne marcghe toujours pas, si quelqu'un pourrais m'expliquer se qu'il se passe sa serais gentil, merci.
Le téléphone de ma livebox ne marche plus, pourtant j'ai internet, hier je les débranché car il y avais de l'orage, depuis je la débranche et rebranche mais le téléphone ne marcghe toujours pas, si quelqu'un pourrais m'expliquer se qu'il se passe sa serais gentil, merci.
A voir également:
- Ma livebox ne marche plus!!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
4 réponses
tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur
ca va te faire rentrer dans la livebox
les deux mots de passe par défaut sont : admin
vérifie que téléphone par adsl est activé
sinon, essayes en cliquant sur modifier.
ca va te faire rentrer dans la livebox
les deux mots de passe par défaut sont : admin
vérifie que téléphone par adsl est activé
sinon, essayes en cliquant sur modifier.
Après connexion de n'importe quel périphérique au modem, il est nécessaire de faire un Reboot du modem, c'est a dire débrancher/rebrancher, pour que la ré initialisation prenne en compte l'ajout du matériel.
Après cela, si le téléphone ne fonctionne toujours pas (attention vérifier de l'avoir brancher au bon endroit), vérifier s'il fonctionne en indépendant, c'est a dire en direct sur la ligne si vous avec une ligne France telecom et une ADSL c'est sur la 1ere qu'il faut essayer.
Ou essayer le téléphone chez un ami.
Si aucune panne au niveau du fonctionnement du téléphone n'est a déplorer, la seule chose qu'il reste a faire et de contacter votre fournisseur d'accès, lui seul est en mesure de déterminer la source du problème et si besoin est, de remplacer votre modem.
Désolé, pas de solution miracle selon moi.
Après cela, si le téléphone ne fonctionne toujours pas (attention vérifier de l'avoir brancher au bon endroit), vérifier s'il fonctionne en indépendant, c'est a dire en direct sur la ligne si vous avec une ligne France telecom et une ADSL c'est sur la 1ere qu'il faut essayer.
Ou essayer le téléphone chez un ami.
Si aucune panne au niveau du fonctionnement du téléphone n'est a déplorer, la seule chose qu'il reste a faire et de contacter votre fournisseur d'accès, lui seul est en mesure de déterminer la source du problème et si besoin est, de remplacer votre modem.
Désolé, pas de solution miracle selon moi.