Ma livebox ne marche plus!!
Résolu/Fermé
florent-03
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
-
15 avril 2009 à 09:32
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 09:47
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 09:47
A voir également:
- Ma livebox ne marche plus!!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:36
15 avril 2009 à 09:36
tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur
ca va te faire rentrer dans la livebox
les deux mots de passe par défaut sont : admin
vérifie que téléphone par adsl est activé
sinon, essayes en cliquant sur modifier.
ca va te faire rentrer dans la livebox
les deux mots de passe par défaut sont : admin
vérifie que téléphone par adsl est activé
sinon, essayes en cliquant sur modifier.
Le_Faucheur
Messages postés
245
Date d'inscription
mardi 14 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
41
15 avril 2009 à 09:40
15 avril 2009 à 09:40
Après connexion de n'importe quel périphérique au modem, il est nécessaire de faire un Reboot du modem, c'est a dire débrancher/rebrancher, pour que la ré initialisation prenne en compte l'ajout du matériel.
Après cela, si le téléphone ne fonctionne toujours pas (attention vérifier de l'avoir brancher au bon endroit), vérifier s'il fonctionne en indépendant, c'est a dire en direct sur la ligne si vous avec une ligne France telecom et une ADSL c'est sur la 1ere qu'il faut essayer.
Ou essayer le téléphone chez un ami.
Si aucune panne au niveau du fonctionnement du téléphone n'est a déplorer, la seule chose qu'il reste a faire et de contacter votre fournisseur d'accès, lui seul est en mesure de déterminer la source du problème et si besoin est, de remplacer votre modem.
Désolé, pas de solution miracle selon moi.
Après cela, si le téléphone ne fonctionne toujours pas (attention vérifier de l'avoir brancher au bon endroit), vérifier s'il fonctionne en indépendant, c'est a dire en direct sur la ligne si vous avec une ligne France telecom et une ADSL c'est sur la 1ere qu'il faut essayer.
Ou essayer le téléphone chez un ami.
Si aucune panne au niveau du fonctionnement du téléphone n'est a déplorer, la seule chose qu'il reste a faire et de contacter votre fournisseur d'accès, lui seul est en mesure de déterminer la source du problème et si besoin est, de remplacer votre modem.
Désolé, pas de solution miracle selon moi.
florent-03
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
1
15 avril 2009 à 09:45
15 avril 2009 à 09:45
Je vais appeler Orange merci !