Problème chenillard rapide puis lent
ispat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ispat -
ispat -
Bonjour,
Depuis plus de deux mois je suis en chenillard rapide puis lent chez free. J'ai des rapports de plus en plus difficiles avec les opérateurs qui ne sont pas des techniciens et du fait ne semble pas faire avancer les choses .Un tech est quand même venu à la maison mais sans rien pouvoir faire puis FT qui ne trouve pas de problème sur ma ligne!Ni à l'intèrieur ni à l'extèrieur ! Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème et que faire?
Depuis plus de deux mois je suis en chenillard rapide puis lent chez free. J'ai des rapports de plus en plus difficiles avec les opérateurs qui ne sont pas des techniciens et du fait ne semble pas faire avancer les choses .Un tech est quand même venu à la maison mais sans rien pouvoir faire puis FT qui ne trouve pas de problème sur ma ligne!Ni à l'intèrieur ni à l'extèrieur ! Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème et que faire?
A voir également:
- Problème chenillard rapide puis lent
- Pc lent - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Les solutions ?
- Poster sur www.aduf.org ( en remplissant ton profil correctement )
- Signaler le probleme a free , faire venir un iti , voire ouvrir un GAMOT
A bientot
- Poster sur www.aduf.org ( en remplissant ton profil correctement )
- Signaler le probleme a free , faire venir un iti , voire ouvrir un GAMOT
A bientot
ispat
Tout cela avait été fait 4 gamot sans problème et au bout de deux mois un itinérant est passé sans aucune solution. Jai dû menacé afin d'avoir une expertise de ligne par france télécom qui ne trouvait rien sauf 6 méga de débit au lieu de 2,5 . Cela suffisait pour courtcircuité ma ligne qui n'est qu'en partiellement dégroupée. Free aujourd'hui et enfin a rectifié le tir et j'ai à nouveau une ligne merci à la rapidité de Free Deux mois et demi de tergiversations!!!!