Xbox 360 reseau

Résolu
9342031 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veu jouer en reseau avec une console flashé mai jai peur ke si je joue en reseau je me fai rejeter je peu jouer tranquillement ou sa marchera pa

8 réponses

Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je ne pense pas qu'il y est un réel risque..
Le flashage permet la lecture de jeux gravés, je ne pense pas que le fait de se connecter au live te confronte a un danger.
Le risque est moindre s'il s'agit d'un réseau local du genre multi-console.
Mais par sécurité évite les connexions au live, renseigne toi sur google ou attends d'autres avis que le mien.
Mieux vaut être trop prudent que pas assez.
0
furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Effectivement, je te conseillerais de ne pas traîner sur Xbox live avec ta console flashée.
Ceci dit, t'as console marchera même si elle est flashée :-)
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
0
Le_Faucheur Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Prudence pour plus de sureté :)
0
9342031 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ma xbox 360 peu lire les cd grave le reseau fonctionne elle es pa pucee au ca ou vou le croyez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui flashée, pas pucée.
0
furzza Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

C'est pareil, non ? :/
0

Non, lorsqu'on parle de puce il s'agit d'un ajout matériel sur le circuit de la xbox 360.
Quand on parle de Flashage c'est relatif au BIOS.
0

Ah, ouais je vois ^^
Merci Le_Faucheur :-D
@+
0