Probleme de livraison cdiscount
lkpgwada
-
cdiscountnerepondpas2 Messages postés 2 Statut Membre -
cdiscountnerepondpas2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous donner une solution au probleme de livraison
au bout de 4 mois je viens avoir gain cause aupres de cdiscount
un conseil je ne lacher pas pour faire rembourser kan vous avez subi un prejudice
j ai menace cdiscount et j ai mis en demeure de trouver une solution a mon prejudice j ai obtenue un montant de 150 € si j avais obtenue jai dit je saisie le tribunal il faut les mettre la pression et de dire que vous avez subi le prejudice frais tel et retard dans le contrat livraison
un conseil ne lachez pas
si vous lachez vous perdez tous
je viens vous donner une solution au probleme de livraison
au bout de 4 mois je viens avoir gain cause aupres de cdiscount
un conseil je ne lacher pas pour faire rembourser kan vous avez subi un prejudice
j ai menace cdiscount et j ai mis en demeure de trouver une solution a mon prejudice j ai obtenue un montant de 150 € si j avais obtenue jai dit je saisie le tribunal il faut les mettre la pression et de dire que vous avez subi le prejudice frais tel et retard dans le contrat livraison
un conseil ne lachez pas
si vous lachez vous perdez tous
A voir également:
- Probleme de livraison cdiscount
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Si vous devez vraiment utiliser ce marchand... payez avec Paypal. Si vous avez un probleme de non livraison/rupture de stock, panne directe, double facturation, en 2 seconds enligne sur le site Paypal vous pouvez signaler une litige et une reclamation. Comme d'hab Cdiscount ne repondra pas aux demandes d'explications sur le probleme du mediator de chez Paypal, et Paypal sans reponse de leur part va vous rembourser en reprenant l'argent sur le compte de Cdiscount, et assez rapidement ! Ca marche pour moi et je n'ai pas a attendre des mois au bon vouloir du SAV de chez Cdiscount. Ils m'ont pris pour plus de 400 Euros une fois mais pas deux....