Mes connexions réseau ne s'affichent pas
Messaoudi
-
Messaoudi -
Messaoudi -
Bonjour,
je ne sais ce que j'ai fait mais mes connexions réseau ne s'affichent plus et pourtant je me connecte sans problème. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mes connexion je lui serai reconaissant.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
je ne sais ce que j'ai fait mais mes connexions réseau ne s'affichent plus et pourtant je me connecte sans problème. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mes connexion je lui serai reconaissant.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mes connexions réseau ne s'affichent pas
- Facebook connexions - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
- Gmail connexions - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Ta un firwall comme zone alarm, car suivant les paramètres de ces logiciel, l'affichage du réseau ne pas toujours actif
Bonsoir
Les coinnexion ne s' affiche que si vous avez configurer l' affichage ce ceux çi, il suffit de configurer l' ajout dans la barre des tâches mais cela n'as aucune utilité
André ON4HU
http://on4hu.be
Les coinnexion ne s' affiche que si vous avez configurer l' affichage ce ceux çi, il suffit de configurer l' ajout dans la barre des tâches mais cela n'as aucune utilité
André ON4HU
http://on4hu.be
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je crois que je me suis mal exprimé.
J'ai l'affichage réseau mais je n'ai pas les types de connexions ..ex : j'ai deux connexions wanadoo et Cegetel. quand je veux reconfigurer mes connexions je ne peux pas parceque je ne les voit pas. il faut que je crée à chaque fois une connexion....
Merci de votre réponse mais je crois que je me suis mal exprimé.
J'ai l'affichage réseau mais je n'ai pas les types de connexions ..ex : j'ai deux connexions wanadoo et Cegetel. quand je veux reconfigurer mes connexions je ne peux pas parceque je ne les voit pas. il faut que je crée à chaque fois une connexion....
tout d'abord merci pour ton aide. Oui j'ai un firewall et c'est mcafee mais je ne crois pas que c'est lui le problème vu que je l'ai désactivé mais l'affichage n'y est tjrs pas.