échange DS DSi

Résolu/Fermé
tintin66 -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout le monde parle de l'échange DS lite conte DSi mais est-ce qu'il est possible avec la DS normale?
Répondez s'il vous plaît!
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Marie

Je croit que, contre la vielle Ds (pas lite) il faut apporter ta Ds a Micromania a La parDieu (elle doit etre intacte) + 4 jeux + 6 euros

Il doit y avoir le code sur la Ds et normalement il te l'échangerons ;)

Sinon contre la Ds lite il faut :

2 jeux + La Ds lite intact avec le code + 6 euros

Bonne chance =)

(Vous pouvez aussi faire sa au Magasin "Games" a Thoulon ^^')
4
valentinusF Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je voulait savoir si c'était confirmer qu'a score game on peut rendre la vielle ds qui peut etre echanger contre la dsi si on rajoute 4 jeux et 6 euro
0
HigloO Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir une dsi il faut :
-en acheter une lol

ou :
- rapporter sa ds LITE (et oui pas de normal !)
-avec le chargeur et un stylet
-5,99 euros
-deux jeux ds

j'espere t'avoir aidé :)
2
-Amin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Alors , va chez un vendeur de jeu , Donne lui ta DS Lith + 2 Jeux + 5E90 et ta Une DSi Si ta une Ds simple ======= C4EST MORT !! :p
1
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

un échange matériel ...? alors là je suis curieux de connaître la suite. Il doit forcément y avoir des conditions...

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julie

bonjoure je ve bien vous ichanger ma ds qontre une dsi
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

ccm N'EST PAS un site d'échange, merci,

dyllan
0
dadadu56

MOI AUSSI§§§§§§§
0
luffy2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non c'est de l'arnaque tu arnaque celui que tu veut échanger
-1
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

y a de la joie,,,,,,
ah la la
faut prendre les petites boules roses!!!!
-1