PRINCE OF PERSIA

PRIIISK -  
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment tuer le guerrier au premier niveau apres avoir purifier les terres fertiles car il disent d'utiliser l'environnement, j'éssay de le pousser dans le vide j'appuie plusieurs fois sur carré mais j'y arrive pas vous avez pas une astuce svp ?? ( sur ps3 )

5 réponses

NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13
 
Ha moi je l'ai fais sur xox et c'est la même chose bh moi je l'ai fait facile le truc c qu'il faut le faire tyomber tout en bas. Pour sa il faut le taper et puis a un 2/3 de sa vie il va tomber et puis inci de suite jusqua skil ya du vide au tur et la tu le pousse.

Désolé pour mes explication quine sont pas très perspicasse mais j'espère que cela t'aidera quand même . ;D
0
PRIIISK
 
Oui mais la magie et l'épée ca l'atteind pas donc il garde toute sa vie et kan jappuie sur carré il arrive toujours a sdébattre
0
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13
 
ha bah là ....
0
PRIIISK
 
c assez bizare parcke c la seule solution dle pousser dans le vide !
enfin merci kan meme davoir éssayer dmaider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NaPaYoMe Messages postés 187 Statut Membre 13
 
de rien ;;D
0