Probleme avec le jeux Warcraft3 Frozen Throne
IIIShaDowSIII
Messages postés
5
Statut
Membre
-
IIIShaDowSIII Messages postés 5 Statut Membre -
IIIShaDowSIII Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Les gars j'ai un probleme , je n'arrive pas a cree des partie en ligne , j'ai cherchez partous ici et j'ai teste tous mais je n'arrive pas commem , aider moi =) j'utilise un Freebox et je peut jouer sur internet le probleme c'est que je n'arrive pas a cree des partie en ligne , en fait je cree une partie mais il y a personne que ce connect.
Les gars j'ai un probleme , je n'arrive pas a cree des partie en ligne , j'ai cherchez partous ici et j'ai teste tous mais je n'arrive pas commem , aider moi =) j'utilise un Freebox et je peut jouer sur internet le probleme c'est que je n'arrive pas a cree des partie en ligne , en fait je cree une partie mais il y a personne que ce connect.
A voir également:
- Probleme avec le jeux Warcraft3 Frozen Throne
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
Bonjour à toi!
1.As tu créé ton profil sur le site de Warcraft?
2.As tu les version precedentes de Warcraft? car celui que tu as est un add-on, il faut deja posseder les autres ( enfin je cois )
1.As tu créé ton profil sur le site de Warcraft?
2.As tu les version precedentes de Warcraft? car celui que tu as est un add-on, il faut deja posseder les autres ( enfin je cois )
j'ai pas de probleme pour me connecter a une partie j'ai probleme avec la creation de partie en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question