Bug "not responding" sous MSWord

Fermé
NicolasG - 8 avril 2009 à 15:20
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 avril 2009 à 22:27
Bonjour,
J'ai un probleme specifique au module "save as" de MS Word. Lorsque je veux sauvegarder un document de cette facon, des que je clique le fleche descendante de l'explorateur pour choisir l'endroit ou sauvegarder mon fichier, MS Word 2003 se bloque et ne repond plus. Si je sauvegarde avec "Save" pas de pb. Idem si je "save as" mais que je ne touche pas a la fleche (en repartant de l'arborescence depuis le bureau par exemple).
J 'ai reinstalle Ms office mais cela ne change rien. J'espere avoir ete clair dans la description du probleme.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je rajoute que le disque dur de l'ordinateur n'est absolument pas plein. Ceci n'est pas un probleme lie a la memoire de l'ordinateur je pense, car tous les autres logiciels comme excel ou Reader marche parfaitement.
0
une idee ?
0
m@rina Messages postés 21200 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 11 370
8 avril 2009 à 22:27
Bonjour,

Essaie de suivre les procédures ici :
http://faqword.fr/...

m@rina
0