Config' 780€
kaiochin29
Messages postés
1267
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis fait une config' et j'aimerai avoir votre avis sur son rapport qualité/prix. Elle sera couplé avec un moniteur 21".
Je compte l'utiliser pour le jeux très demandant comme Crysis Warhead ou GT4 au maximum (ou du moins presque) et aussi pour Illustator, Photoshop et autres logiciels de créations. Voilà donc ladite configuration :
Boitier : Antec Three Hundred (1x120mm + 1x140mm) 50,50€
Carte Mère : P5q3 Deluxe / Wifi AP 197€
Processeur : E8400 162€
CG : Gainward Golden Sample HD4850 512mo 130€
RAM : OCZ DDR3 PC16000 Platinium Edition 2x1Go 70€
DD : WD Caviar Blue SATA 320Go 16Mo 45€
Alim' : Antec EarthWatts 80€
Graveur - Lecteur DVD/CD : Samsung SH-D163B OEM 20€
TOTAL : 754,50€
Est-ce que ma config' répond à mes attentes ? Est-elle déséquilibré en un ou plusieurs points ? Si oui, lesquels ? Que pourrais-je améliorer dedans ? Je peux mettre maximum 760€.
D'avance merci,
Kaio
Je me suis fait une config' et j'aimerai avoir votre avis sur son rapport qualité/prix. Elle sera couplé avec un moniteur 21".
Je compte l'utiliser pour le jeux très demandant comme Crysis Warhead ou GT4 au maximum (ou du moins presque) et aussi pour Illustator, Photoshop et autres logiciels de créations. Voilà donc ladite configuration :
Boitier : Antec Three Hundred (1x120mm + 1x140mm) 50,50€
Carte Mère : P5q3 Deluxe / Wifi AP 197€
Processeur : E8400 162€
CG : Gainward Golden Sample HD4850 512mo 130€
RAM : OCZ DDR3 PC16000 Platinium Edition 2x1Go 70€
DD : WD Caviar Blue SATA 320Go 16Mo 45€
Alim' : Antec EarthWatts 80€
Graveur - Lecteur DVD/CD : Samsung SH-D163B OEM 20€
TOTAL : 754,50€
Est-ce que ma config' répond à mes attentes ? Est-elle déséquilibré en un ou plusieurs points ? Si oui, lesquels ? Que pourrais-je améliorer dedans ? Je peux mettre maximum 760€.
D'avance merci,
Kaio
A voir également:
- Config' 780€
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Live tv 780 - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Lu
Rester en DDR2 et donc faire des économies sur la mémoire et la carte mere (197euro!!!!!) et prendre un bon quad core !
Rester en DDR2 et donc faire des économies sur la mémoire et la carte mere (197euro!!!!!) et prendre un bon quad core !
Pourtant j'ai cru entendre à droite à gauche que le DDR3 était vraiment bien. De plus c'est des barettes PC16000. C'est le top non ?
Pour la carte mère, elle inclue un récepteur-émetteur Wifi. Cependant, peut-être faut-il mieux que je prenne une carte mère DDR3 d'entrée de gamme avec un clef Wifi à part ?
Et la plupart des jeux-vidéos sont optimisé pour double coeurs, non ?
Pour la carte mère, elle inclue un récepteur-émetteur Wifi. Cependant, peut-être faut-il mieux que je prenne une carte mère DDR3 d'entrée de gamme avec un clef Wifi à part ?
Et la plupart des jeux-vidéos sont optimisé pour double coeurs, non ?
Je ne m'y connais pas trop en quadricoeur, y a-t-il une référence dans la meme gamme de prix que le E8400 ?
Dans la même gamme de prix, il y a le Q8200.
Le Q6600 on en parle souvent, mais je connais pas son tarif.
Pour la DDR3, pour l'instant elle est bcp trop chers pour un gain de performance minime. Reste sur de la DDR2, sa te fera des bonnes économies.
Le Q6600 on en parle souvent, mais je connais pas son tarif.
Pour la DDR3, pour l'instant elle est bcp trop chers pour un gain de performance minime. Reste sur de la DDR2, sa te fera des bonnes économies.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question