Reseau interconexion
tanoj
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
CupidonAlien Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour, je dois interconnecter deux sites distants, toutes les données sont sur un server qui est sur le site principale, je dispose d'un server ISA pour filtrer les connexion et d'un routeur lynksys pour le net
ma préoccupation est de savoir comment des deux équipements qui vient avant l'autre? c-a-d le frontal?
ma préoccupation est de savoir comment des deux équipements qui vient avant l'autre? c-a-d le frontal?
A voir également:
- Reseau interconexion
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
7 réponses
site principal-------------serveur ISA---------------------routeur----------------site 2
n'oublie pas de penser a ton type de réseau en fonction de la distance entre les 2 sites
n'oublie pas de penser a ton type de réseau en fonction de la distance entre les 2 sites
c'est un réseau de type client server le server(win 2003 serv et exchange) est au siège avec toutes les applications compta et autres et les sites distants s'y connecteront par vpn; ma réelle préoccupation est comment disposer Isa server, le router sagem( internet) et le routeur lynksys (wifi)? qui vient avant l'autre? de l'extérieur quel est l'équipement par lequel on accède à mon réseau?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu devrais mettre le adsl avant le lynksys pour moi c'est le plus logique mais je n'en suis pas sur
Server-------------server ISA----------------routeur adsl--------------------------routeur lynksys----------------------autres sites en vpn
Server-------------server ISA----------------routeur adsl--------------------------routeur lynksys----------------------autres sites en vpn
je dispose d'un routeur lynksys ref: WTRT 300N, je voudrais savoir si cet équipement sisco est capable de faire du VPN, puisque je interconnecter des sites distants par vpn;
dans le cas où cet équipement ne ferai pas du VPN, je souhaiterai que vous me suggeriez un qui fait du WLAN(ADSL), et du VPN
Merci urgent
dans le cas où cet équipement ne ferai pas du VPN, je souhaiterai que vous me suggeriez un qui fait du WLAN(ADSL), et du VPN
Merci urgent
apparemment le lynksys WRT54GS devrait fonctionner en VPN
celui que tu as a l'air d'avoir des problemes de firmware ( je sais pas ce que c'est desole^^)
mais il semblerait que le VPN ne fonctionne pas avec lui
par contre le WRT54GS a l'air de fonctionner
renseigne toi encore sur place pour etre sur^^
celui que tu as a l'air d'avoir des problemes de firmware ( je sais pas ce que c'est desole^^)
mais il semblerait que le VPN ne fonctionne pas avec lui
par contre le WRT54GS a l'air de fonctionner
renseigne toi encore sur place pour etre sur^^