N'achetez pas LES LINKER DSI
Résolu/Fermé
floflo
-
5 avril 2009 à 13:05
D.Gray-Link Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 17:33
D.Gray-Link Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 juin 2009 à 17:33
A voir également:
- N'achetez pas LES LINKER DSI
- Nintendo dsi jeux compatibles ✓ - Forum DS
- Dsi 0000fe00 - Forum DS
- Hard reset dsi ✓ - Forum DS
- M3 ds real dsi - Forum DS
- Dsi 0000fefe - Forum DS
47 réponses
Et puis bon, pourquoi ce priver d'acheter un linker DSi? ils ne coutnet même pas 15€ si on sait où les acheter... et même si un jeu, la DSi parvenait a les bloquer, ils restent parfaitement compatibles avec les DS et DS Lites...
Et peuvent également être revendu a prix d'or une fois en france...
Donc ne vous privez pas, tout ce que vous risquez... c'est de vous faire plaisir. :)
Et peuvent également être revendu a prix d'or une fois en france...
Donc ne vous privez pas, tout ce que vous risquez... c'est de vous faire plaisir. :)
kriskraft
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2008
>
Tittoff
12 avril 2009 à 23:05
12 avril 2009 à 23:05
EZ-flash-Vi http://www.kriskraft-inc.net/dsi
emilytrou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
2
>
Tittoff
29 avril 2009 à 18:44
29 avril 2009 à 18:44
ACEKARD2I C TRES BIEN
chaita
Messages postés
2950
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2012
543
20 avril 2009 à 21:42
20 avril 2009 à 21:42
salut +1 a tous
alors floflo t ou?
vive les linkers !!!!!!!!!!!!
alors floflo t ou?
vive les linkers !!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je vien de voir vos message sur les linkers dsi alors moi je my connais que dalle sur sa j'ai acheter une carte sd en croyant que sa marchait mais sa a lair de pas marcher et je voulais savoir ou acheter sa carte mais en france car trop d'arnaque et quoi prendre car moi je veut rien faire lol...
ps faut t'il absulument une micro sd hc
je vien de voir vos message sur les linkers dsi alors moi je my connais que dalle sur sa j'ai acheter une carte sd en croyant que sa marchait mais sa a lair de pas marcher et je voulais savoir ou acheter sa carte mais en france car trop d'arnaque et quoi prendre car moi je veut rien faire lol...
ps faut t'il absulument une micro sd hc
Bonjour,
Merci natsou, ça fait plaisir d'être cité sur un forum !
Juste une précision, les Linkers, type R4i SDHC et Acekard sont suivit par les teams qui les ont créés afin de les rendre disponibles même après les mises à jour de la DSi (contrairement aux dires de floflo). Je vous conseille donc de consulter très régulièrement les sites des constructeurs !
Je rappelle que des stocks plus important ont été effectués et l'expédition est maintenant faite soit le jour de la commande, en colis suivit 48h.
Notre boutique ne vend pas uniquement des linkers ! Notre site importe du modélisme radio-commandé, et une toute nouvelle série de Vidéo-projecteur HD 150 pouces pour moins de 450€.
N'hésitez pas à nous rendre visite sur www.symeol.com
Merci natsou, ça fait plaisir d'être cité sur un forum !
Juste une précision, les Linkers, type R4i SDHC et Acekard sont suivit par les teams qui les ont créés afin de les rendre disponibles même après les mises à jour de la DSi (contrairement aux dires de floflo). Je vous conseille donc de consulter très régulièrement les sites des constructeurs !
Je rappelle que des stocks plus important ont été effectués et l'expédition est maintenant faite soit le jour de la commande, en colis suivit 48h.
Notre boutique ne vend pas uniquement des linkers ! Notre site importe du modélisme radio-commandé, et une toute nouvelle série de Vidéo-projecteur HD 150 pouces pour moins de 450€.
N'hésitez pas à nous rendre visite sur www.symeol.com
une dernier chose quel et le difference entre le firmwar officiel et akaio ??et quel site me conseil tu pour l acheter??merci
merci mais quel version du firmwar utiliser officiel ou akaio??
D.Gray-Link
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
8 mai 2009 à 16:36
8 mai 2009 à 16:36
https://bloguedegeek.net/2009/04/08/acekard-2i-guide-pour-debutants-tutoriel/
ya tout sur ce lien de A à Z.
ya tout sur ce lien de A à Z.
Jak Larnak
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
31
>
D.Gray-Link
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
8 mai 2009 à 17:08
8 mai 2009 à 17:08
depuis la version 4.16 le firmware officiel fait la même chose que ce qui est dit pour akaio sur ce blog
Bonjour,
J'aimerai savoir comment marche la DSTTi parce que il faut normalement une clé USB et c'est vrai que la EZ-Flash Vi ne peu etre mis que en anglais sur une DSi francaise?
Merci.
J'aimerai savoir comment marche la DSTTi parce que il faut normalement une clé USB et c'est vrai que la EZ-Flash Vi ne peu etre mis que en anglais sur une DSi francaise?
Merci.
natsou!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
15 mai 2009 à 04:00
15 mai 2009 à 04:00
salut
au secours j ai besoin d aide
non neveu a recu sa r4i mais a chaque fois que j essaie de lui mettre un logiciel dedans ca echoue
pourriez vous me donner les indications pour ne plus me planter car la je ne comprends pas (car jamais le meme message d erreur selon le logiciel) merci d avance
je vous relierais tout a l heure car boulot bloulot!!!
au secours j ai besoin d aide
non neveu a recu sa r4i mais a chaque fois que j essaie de lui mettre un logiciel dedans ca echoue
pourriez vous me donner les indications pour ne plus me planter car la je ne comprends pas (car jamais le meme message d erreur selon le logiciel) merci d avance
je vous relierais tout a l heure car boulot bloulot!!!
Jak Larnak
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
31
15 mai 2009 à 11:28
15 mai 2009 à 11:28
Salut, regarde sur cette page http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12103554 protocole r4i pour installer le driver
>Je suis d'accord avec Jak Larnak , et puis tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les jeux qu'on a envie a 50 € l'unité ! je pense aussi que l'éducation des enfants est bien plus complexe que ce que tu dit là baptiste .
Je suis d´accord pour dire que les gens font ce qu´ils veulent mais dire que 50 euros l´unité c´est cher et qu´on a pas les moyens ... Attends je n´ai pas les moyens d´acheter un jean Dolce Gabbana alors je le vole ??? Belle mentalité aussi surtout pour des parents qui devraient au moins apprendre que le numérique c´est pas gratuit ...
Jusqu´a preuve du contraire, l´utilisation de copies de jeux reste du vol. Je suis moi même un gros downloader mais j´ai au moins conscience que ce n´est pas une question d´argent mais une question d´envie. Personne ne t´oblige à acheter des jeux et ce n´est pas parce que tes enfants veulent quelque chose qu´ils doivent l´obtenir. Si les parents n´ont pas les moyens alors qu´ils s´s'abstiennent mais le bobard du "je n´ai pas d´argent alors je downloade ...". T´as pas les moyens d´acheter un jeu a 50 euros ce que je comprends très bien alors achete un jeu a moins de 10 euros que tu trouves facilement sur ebay (j achète aussi des jeux ...)
L´éducation des enfants est complexe effectivement mais croire que tout donner à des enfants les rendra plus heureux est aussi un beau mythe et une belle façon d´avoir des enfants qui ne verront jamais la limite de ce qu ils peuvent / veulent faire ...
Je suis d´accord pour dire que les gens font ce qu´ils veulent mais dire que 50 euros l´unité c´est cher et qu´on a pas les moyens ... Attends je n´ai pas les moyens d´acheter un jean Dolce Gabbana alors je le vole ??? Belle mentalité aussi surtout pour des parents qui devraient au moins apprendre que le numérique c´est pas gratuit ...
Jusqu´a preuve du contraire, l´utilisation de copies de jeux reste du vol. Je suis moi même un gros downloader mais j´ai au moins conscience que ce n´est pas une question d´argent mais une question d´envie. Personne ne t´oblige à acheter des jeux et ce n´est pas parce que tes enfants veulent quelque chose qu´ils doivent l´obtenir. Si les parents n´ont pas les moyens alors qu´ils s´s'abstiennent mais le bobard du "je n´ai pas d´argent alors je downloade ...". T´as pas les moyens d´acheter un jeu a 50 euros ce que je comprends très bien alors achete un jeu a moins de 10 euros que tu trouves facilement sur ebay (j achète aussi des jeux ...)
L´éducation des enfants est complexe effectivement mais croire que tout donner à des enfants les rendra plus heureux est aussi un beau mythe et une belle façon d´avoir des enfants qui ne verront jamais la limite de ce qu ils peuvent / veulent faire ...
D.Gray-Link
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1 juin 2009 à 17:33
1 juin 2009 à 17:33
La MaJ pour laisser la dsi en fr pour les AK2 i HWID "44" est dispo^^
http://www.acekard.com/download.php
http://www.acekard.com/download.php
Ah, si... A pour australie...
Mais ça change en rien le fait que les linkers peuvent se mettres a jour pour bloquer une hypothétique lecture...
Mais ça change en rien le fait que les linkers peuvent se mettres a jour pour bloquer une hypothétique lecture...
lol c'est vrais....
Parfois je me demande si les gens de Nintendo ne font pas éxpré de laisser des faille sur leur console!
Car qu'il le veule ou non, c'est un peu grâce a ses fameux linker que certain achète leur console!
Parfois je me demande si les gens de Nintendo ne font pas éxpré de laisser des faille sur leur console!
Car qu'il le veule ou non, c'est un peu grâce a ses fameux linker que certain achète leur console!
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 05:29
13 avril 2009 à 05:29
Bonjour,
Est-ce-que les cartouches DS "fire link" marche sur la DSi ? J'en possède une que j'utilise avec ma DS.
Le seul inconvénient, c'est que le téléchargement des jeux se fait d'une cartouche GBA reliée au PC par port USB, qui fait transiter les données sur la cartouche DS, et malheureusement, la DSi se retrouve dépourvu du port GBA...
Quoique j'aurai toujours la possibilité d'emprunter la DS à mon frère pour télécharger les jeux ^^.
Mais bon ma vrai question est : est-ce-que le linker DS "Fire Link" est compatible avec la DSi ?
Et est-il judicieu d'échanger ma DS contre la DSi pour l'instant?
Merci pour vos futures réponses ;)
Est-ce-que les cartouches DS "fire link" marche sur la DSi ? J'en possède une que j'utilise avec ma DS.
Le seul inconvénient, c'est que le téléchargement des jeux se fait d'une cartouche GBA reliée au PC par port USB, qui fait transiter les données sur la cartouche DS, et malheureusement, la DSi se retrouve dépourvu du port GBA...
Quoique j'aurai toujours la possibilité d'emprunter la DS à mon frère pour télécharger les jeux ^^.
Mais bon ma vrai question est : est-ce-que le linker DS "Fire Link" est compatible avec la DSi ?
Et est-il judicieu d'échanger ma DS contre la DSi pour l'instant?
Merci pour vos futures réponses ;)
bonjour,
je voit que c c compliquer pour utilliser la carte a ceux jai compris il suffit pas de la mettre dans la dsi mais il faut dezziper et mettre des mise a jour un truc comme sa trop compliquzer pour moi, sinon j'ai trouver un site ou le mec me le fait pour 60 euros 60 jeux connaisait vous se site ?
www34.websamba.com/cartouche-magique
est t'il recommandable ou c'est un arnaqueur?
merci de vos réponse
je voit que c c compliquer pour utilliser la carte a ceux jai compris il suffit pas de la mettre dans la dsi mais il faut dezziper et mettre des mise a jour un truc comme sa trop compliquzer pour moi, sinon j'ai trouver un site ou le mec me le fait pour 60 euros 60 jeux connaisait vous se site ?
www34.websamba.com/cartouche-magique
est t'il recommandable ou c'est un arnaqueur?
merci de vos réponse
Jak Larnak
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
31
8 mai 2009 à 15:17
8 mai 2009 à 15:17
Le linker qu'il propose est le r4 revolution et il ne fonctionne que sur ds/ds lite mais pas sur dsi et puis pour 65e ça fait franchement cher même si tu as les jeux avec (qui sont gratuits si tu fouille un peu le net).
De même ce n'est pas vraiment compliqué de tout installer toi même, selon le modèle de ton linker tu peut trouver sur le net des tutoriels qui t'explique quoi faire de A à Z avec photos et liens pour tout les logiciels.
De même ce n'est pas vraiment compliqué de tout installer toi même, selon le modèle de ton linker tu peut trouver sur le net des tutoriels qui t'explique quoi faire de A à Z avec photos et liens pour tout les logiciels.
merci flo pour ta réponse
j espère que tu as raison car moi j ai 2 enfants qui viennent de m embrouiller et ont échanger leurs ds lite pour la dsi sans savoir que leurs r4 ne fonctionnaient pas avec ...bravo les enfants
j espère que tu as raison car moi j ai 2 enfants qui viennent de m embrouiller et ont échanger leurs ds lite pour la dsi sans savoir que leurs r4 ne fonctionnaient pas avec ...bravo les enfants
Men-UrbanStyle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
16 avril 2009 à 12:10
16 avril 2009 à 12:10
Bonjours Natsou.
Voila, les anciens modèle de linkers ne sont pa compatible avec la DSi (Supercard DSone,R4,AceKard...) mais il y en a de nouveaux compatible à la dsi comme la R4i,AceKard 2i,DSTTi ... Moi je te conseille la R4i que tu trouvera sur plein de site.La R4i est la plus fiable de toute.Au cas ou tu prendrait la AceKard 2i pour y jouait il faut mettre la console en langue anglaise.
Voila, les anciens modèle de linkers ne sont pa compatible avec la DSi (Supercard DSone,R4,AceKard...) mais il y en a de nouveaux compatible à la dsi comme la R4i,AceKard 2i,DSTTi ... Moi je te conseille la R4i que tu trouvera sur plein de site.La R4i est la plus fiable de toute.Au cas ou tu prendrait la AceKard 2i pour y jouait il faut mettre la console en langue anglaise.
Jak Larnak
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
31
16 avril 2009 à 14:23
16 avril 2009 à 14:23
Eh non Flo a tort! j'utilise une acekard 2i sur ma dsi et ca marche parfaitement et comme ca a été dit plus haut si nintendo fait des mises a jour, les linkers aussi donc c'est pas prés de s'arrêter!
ROSETTE
>
Jak Larnak
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
16 avril 2009 à 15:17
16 avril 2009 à 15:17
je possede aussi une DSI mais ma linker supercard ne fonctionne pas
est ce que ta linker fonctionne en français ?? car j'avais vu qu'il fallait paramétrer la DSI en anglais
merci
est ce que ta linker fonctionne en français ?? car j'avais vu qu'il fallait paramétrer la DSI en anglais
merci
Jak Larnak
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
31
>
ROSETTE
16 avril 2009 à 17:00
16 avril 2009 à 17:00
Les anciens modeles de linker ne fonctionnent pas avec la dsi. il faut t'en procurer un dont le nom fini par i (r4i, acekard 2i, dstti...). Pour la acekard 2i c'est vrai qu'il faut mettre la dsi en anglais mais tu peut mettre le menu du linker en francais.
natsou
>
Jak Larnak
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
16 avril 2009 à 22:42
16 avril 2009 à 22:42
merci pour vos reponses et conseils
je viens de me lancer et commander les acercard 2i j espere que la reception ne sera pas trop longue mes enfants sont impatients de recuperer leurs jeux
a bientot de vous relire
je viens de me lancer et commander les acercard 2i j espere que la reception ne sera pas trop longue mes enfants sont impatients de recuperer leurs jeux
a bientot de vous relire
Qu'est ce que j'ai rigolé :D
Ce qu'il faut savoir, c'est que les développeurs de linkers seront toujours en avance par rapport à Nintendo...ce genre d'hackeur on toujours un temps d'avance, d'ailleur les firmware mise à jour sont inspiré des failles trouvées par eux... Ya qu'à prendre exemple avec la PSP et les firmware de Dark Alex... Y a pas de soucis à ce faire :D !!!!!
Ce qu'il faut savoir, c'est que les développeurs de linkers seront toujours en avance par rapport à Nintendo...ce genre d'hackeur on toujours un temps d'avance, d'ailleur les firmware mise à jour sont inspiré des failles trouvées par eux... Ya qu'à prendre exemple avec la PSP et les firmware de Dark Alex... Y a pas de soucis à ce faire :D !!!!!
anas97
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
28
19 avril 2009 à 13:00
19 avril 2009 à 13:00
merci jai fait une discussion ou je parlais de ca. tas repondu a ma question