Un réseau entre 2 U.C par alicebox possible ?
plumber35
-
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Jiness Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,à vous .
Soyez indulgent c'est mon tout premier message dans un forum du net.
Je m'appelle Simon et je possède un ordinateur il se trouve dans mon bureau. voisin de la chambre mon petit frère qui à lui aussi un ordinateur ; tournant tout les deux sous XP édition familial SP2.
Il a internet via un câble RJ 45 croisé branché à la même alicebox que mon ordi qui est lui même branché en RJ 45 croisé.
Est il possible de les mettre en réseaux via la alicebox ...?
Merci toutes réponses et excusez moi si il existe déjà un post du même type.
Soyez indulgent c'est mon tout premier message dans un forum du net.
Je m'appelle Simon et je possède un ordinateur il se trouve dans mon bureau. voisin de la chambre mon petit frère qui à lui aussi un ordinateur ; tournant tout les deux sous XP édition familial SP2.
Il a internet via un câble RJ 45 croisé branché à la même alicebox que mon ordi qui est lui même branché en RJ 45 croisé.
Est il possible de les mettre en réseaux via la alicebox ...?
Merci toutes réponses et excusez moi si il existe déjà un post du même type.
A voir également:
- Un réseau entre 2 U.C par alicebox possible ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
1 réponse
bonjour simon,
t'inquiete pas on est pas mechant lol! on est tous la pour s'aider les uns les autres!
bon pour ton histoire! aucun soucis tout est niquel tu as 2 ordinateurs et une magnifique box de chez alice qui te permet d'assurer le routage de tes 2 ordinateurs vers internet.
Avec ca tes 2 ordinateurs peuvent tous les deux aller sur internet et communiquer entre eux (attention cependant il te faudra peut etre configurer un peu les firewall)
bonne continuation et n'hesite pas a revenir
t'inquiete pas on est pas mechant lol! on est tous la pour s'aider les uns les autres!
bon pour ton histoire! aucun soucis tout est niquel tu as 2 ordinateurs et une magnifique box de chez alice qui te permet d'assurer le routage de tes 2 ordinateurs vers internet.
Avec ca tes 2 ordinateurs peuvent tous les deux aller sur internet et communiquer entre eux (attention cependant il te faudra peut etre configurer un peu les firewall)
bonne continuation et n'hesite pas a revenir