Problème de Bouton "Wireless Lan" sur Ac

Fermé
Mamima31 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 4 avril 2009 à 02:10
Mamima31 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 4 avril 2009 à 22:49
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion wifi avec mon Acer 8930. J'actionne le bouton Wireless Lan pour l'activer ; ça affiche "Wireless Lan activé" MAIS je n'arrive plus à me connecter en sans fil : Windows m'affirme pourtant "Réseau sans fil désactivé". Il est vrai que maintenant le bouton de Wireless Lan ne clignote plus comme il le faisait avant quand ça marchait en wifi, et cela, tout en affichant que c'est activé. QUE FAIRE?
Un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'aider à nouveau.
Le pb avec un PC, c'est qu'on n'a jamais fini de buter sur qqchose ... et donc jamais fini d'apprendre !

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 07:18
salut

d abord tu debranches et rebranches de la prise electrique ton routeur/modem.?
redemarres ton pc aussi.?


sinon:
vas dans le gestionnaire de peripheriques,
double clic sur carte reseau
clic droit sur le pilote wifi/wireless et soit:
-mise a jour, ou
-desactiver/reactiver, ou
-desactiver/desinstaller/reinstaller....

ou une restauration systeme.?

0
Mamima31 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
4 avril 2009 à 22:49
Merci Gizzmo.
J'ai fait : M à J sur Intel(R)Wireless Wifi Link 5100. W répond "Déjà installé et à jour".
Je voulais essayer la restauration mais je n'ai qu'1 point de restau (le 04.04.2009) or le Pb a commencé le 31.03, donc il me faut aller au 30.03. Comment accéder à la liste des points de restau ? Sur mon ancien PC sous XP, je la voyais sans pb.
On est svt bloqué par des trucs tout bêtes !
Merci.
0