PROBLEME DE T9

Fermé
steven - 3 avril 2009 à 16:40
Jackot17 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 16 nov. 2013 à 23:00
Bonjour,
je vien sur la toile pour savoir si qq1 c'est comment on peut nos mots a nous pour les sms...car il y a bien le t9 ms on ne peut pas rajouté des mots merci
A voir également:

6 réponses

Pour enlever le T9 du samsung wave tu n'as qu'à maintenir la touche représentant un globe avec marqué +FR à côté, elle est vers en bas à droite, et normalement il y a marqué "texte intuifif" et un point vert signifie qu'il est activé. Il suffit d'appuyer pour qu'il se désactive et tu pourras écrire tes SMS comme tu veux.
48
Mercii mtn je peux écrire avec les mots que je veux :P
0
sélectionner" rédiger message" ensuite apuis prolongé sur la touche en bas à droite qui represente un globe terrestre + fr et ensuite un nlle page de sélection souvre et vous pouvez choisir le mode de clavier, le T9 ou non
4
Ba Enfaite Tu Vois Quand tu ecrit un mot ; plusieurs proposition de mot te seront donner grace a une Fleche ba appui dessus et apres toute les proposition ca sera ecrit : "Ajouter Mot T9" Ba Tu Re click et la tu ecrit ton mot et Met "Ajouter" !
0
mercii a toii sa ma beaucoup aider ta réponce.caro
bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jackot17 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 50
16 nov. 2013 à 23:00
... Erreur de Samsung au sujet Du C cédille minuscule : ç... ???
J'ai Le Samsung Wave y GT-S5380..
Il est impossible d'écrire le C cédille minuscule : ç , lors de la rédaction d'un SMS.
Seul le C cédille majuscule se présente : Ç ...
Si j'écris : Comment ça va ? : On écrit : Comment Ça va ?
Alors que dans la "Ligne" des mots proposés qui défilent, ce mot : ça existe bien!.. Mais impossible de l'insérer dans le Texte du Message!!!
Si j'essaie, c'est toujours le : "Ça" qui s'écrit!!!! Écriture intuitive ou non !...
Quelqu'un a-t-il remarqué cette anomalie ?
Merci de me répondre !!
PS:
Commentaire : Le Code ANSI du Ç : 0199 : Code Ansi du ç : 0231
Avec mon PC lorsque j'ai besoin décrire un Ç, (qui n'est pas sur le clavier) je fais : ALT + 0199, quel que soit l'Éditeur ou le "Traitement de texte" utilisé...
0
coconuts1103 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 17:11
ba en fait quand tu écris en T9 et qu'il ne connait pas le mot il te demande de l'épeler, et une fois que t'as épeler le mot il s'enregistre ! Donc au bout d'un moment tu en auras plein mais ça prend du tps !
je pense que c'est le seul moyen (sauf si tu peux ajouter des mots dans le menu mais apparemment c'est pas le cas !) bonne chance
j'espere que cette réponse te convient !!!!!!
-4