Covertir vidéo téléphone

mailou Messages postés 525 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en possession d'un téléphone portable, Nokia 6086, équipé d'une vidéo qui sort des fichiers .3gp, impossible à lire sur mon ordinateur, de plus ces séquences, j'aimerais en mettre en ligne sur mon site spip.
Auriez-vous des conseils à me donner, d'autant que je suis un adepte des logiciels libres et que je ne comprends pas l'anglais (exigeant non?).
Merci
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

convertit là avec "free video converter"
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
telecharge free video converter, tu peu la convertire au format que tu veu, avi,flv,wmv....etc
0
mailou Messages postés 525 Statut Membre 13

Merci à tous pour la réponse rapide, j'ai téléchargé le logiciel et tous les essais que je fais, je ne peux les lire, je vais encore travailler dessus.
merci encore
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu la convertit en quel format et avec quel logiciel veux tu la lire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement j'ai Windows Media Player, mais surtout je voudrais le convertir en fichier que tout le monde pourra lire si je le met sur mon site.
Par exemple avec spip il y a un plugin pour lire les MP3, et en même temps je ne sais pas sur quel format me diriger.
@+
0

avec le lecteur windows media, tu pourra la lire si tu la met en wmv
0

J'ai essayé avec plusieurs fichiers, dont WMV et j'ai cette réponse:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
C'est bizarre je ne trouve pas d'explications, pourtant mon lecteur fonctionne je viens de recevoir un fichier vidéo et j'ai pu le lire
0

oui je pense que c'est normal, il lit pas tout, avec vlc tu le lira
0

Bonjour,
J'ai installé VLC et voilà ce qu'il me dit:
Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « samr ».Malheureusement il n’y a rien à faire
0

c'est normal si le format est en amr
0