Problème connection internet en réseau
Gafgarion
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila,
j´ai chez moi deux PC en réseau (sous XP) et reliés à internet. tout se passait bien jusqu´aujourd´hui, mais je ne peux plus accéder à aucun site sur le 2ème PC.
Le réseau est OK, j´ai formaté le 2ème PC et tout remis en ordre, cependant, seul google m´est accessible, tandis que les autres pages ne se chargent pas.
j´ai également réinstallé mon modem ainsi que ma connection internet sur le 1er PC, mais aucun de ces essais n´a résolu mon problème.
Que puis je faire pour remédier à ceci ?
Merci d´avance pour vos réponses
j´ai chez moi deux PC en réseau (sous XP) et reliés à internet. tout se passait bien jusqu´aujourd´hui, mais je ne peux plus accéder à aucun site sur le 2ème PC.
Le réseau est OK, j´ai formaté le 2ème PC et tout remis en ordre, cependant, seul google m´est accessible, tandis que les autres pages ne se chargent pas.
j´ai également réinstallé mon modem ainsi que ma connection internet sur le 1er PC, mais aucun de ces essais n´a résolu mon problème.
Que puis je faire pour remédier à ceci ?
Merci d´avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème connection internet en réseau
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Hello
Commençons dans l'ordre.
1/Le reseau entre les deux ordinateurs fonctionne t'il correctement ??
2/Du second pc (celui qui n'est pas directement connecté au net) arrives tu à pinguer une IP (et pas une url !!) exterieure ?
J'attends que tu nous donnes le resultat de ces deux tests pour passer à la suite ;-)
wAx
Personne n'aurait une idée pour mon soucis de disque dur ??
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1164381-Je-perds
Commençons dans l'ordre.
1/Le reseau entre les deux ordinateurs fonctionne t'il correctement ??
2/Du second pc (celui qui n'est pas directement connecté au net) arrives tu à pinguer une IP (et pas une url !!) exterieure ?
J'attends que tu nous donnes le resultat de ces deux tests pour passer à la suite ;-)
wAx
bonjour,
j'ai moi aussi un probleme,je perd constamment la connexion a internet et je sais pas si ça viens de ma freebox ou de mon pc
etant novice en matiere d'ordinateur je comprend pas d'ou ça viens
je suis obligé d'eteindre et de rallumer mon ordi a chaque fois que la connexion se perd si vous avez la reponse aidez moi svp
merci bcp
j'ai moi aussi un probleme,je perd constamment la connexion a internet et je sais pas si ça viens de ma freebox ou de mon pc
etant novice en matiere d'ordinateur je comprend pas d'ou ça viens
je suis obligé d'eteindre et de rallumer mon ordi a chaque fois que la connexion se perd si vous avez la reponse aidez moi svp
merci bcp
Bonjour, comme je vois, je ne suis pas tout seul.
j'ai 2 Pc en réseau et le deuxième n'arrive pas à connecter à l'internet.
Il y a :
2cartes réseau
un cable croisé
je sais faire le ping à partir des 2 pc
j'ai cofiguré pour avoir une icone de connection internet sur les 2
et ça ne va pas!!!!
Théo le remouleur
j'ai 2 Pc en réseau et le deuxième n'arrive pas à connecter à l'internet.
Il y a :
2cartes réseau
un cable croisé
je sais faire le ping à partir des 2 pc
j'ai cofiguré pour avoir une icone de connection internet sur les 2
et ça ne va pas!!!!
Théo le remouleur
bjour,
arrives tu à pinguer une IP exterieure à partir du second pc ?
Les tests que j'ai donné à realiser au second post sont aussi valables pour ton soucis....
wAx
arrives tu à pinguer une IP exterieure à partir du second pc ?
Les tests que j'ai donné à realiser au second post sont aussi valables pour ton soucis....
wAx