Configuration d'un serveur ftp sous IIS 6.0
cachs
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alfrance Messages postés 8 Statut Membre -
alfrance Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créer un serveur ftp avec le service IIS 6.0 de windows 2003 seveur.
j'ai obtenu une IP fixe grace à no-ip.com.
Mon nom de domaine est du type : xxx.xxx.no-ip.info
j'ai essayer a partir de mon PC de me rendre sur mon serveur ftp en saisissant mon adresse IP ou mon nom de domaine, mais rien à faire, il me dis : "vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accèder au dossier"...
ce sont des problèmes de droits d'accès...
Sinon autre question, dans les propriétés de mon serveur ftp, pour l'adresse IP, je met : "Toutes non attribuées", mon IP locale ou mon IP fixe public?????
Merci.
j'ai créer un serveur ftp avec le service IIS 6.0 de windows 2003 seveur.
j'ai obtenu une IP fixe grace à no-ip.com.
Mon nom de domaine est du type : xxx.xxx.no-ip.info
j'ai essayer a partir de mon PC de me rendre sur mon serveur ftp en saisissant mon adresse IP ou mon nom de domaine, mais rien à faire, il me dis : "vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accèder au dossier"...
ce sont des problèmes de droits d'accès...
Sinon autre question, dans les propriétés de mon serveur ftp, pour l'adresse IP, je met : "Toutes non attribuées", mon IP locale ou mon IP fixe public?????
Merci.
A voir également:
- Configuration d'un serveur ftp sous IIS 6.0
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
il faut creer un compte "Anonymous" pour se connecter en anonyme, avec les droits adecuates(lecture, navigation)
yann
yann
Bonjour
premierement je rectifie ,vous n'avez pas d' ip fixe via no-ip.
pour que l'operation fonctionne il vous faut un routeur, comme vous n' en faite pas mention je suppose que NON
Si vous avez par exemple un numéro <IP> LAN 192.168.1.2
et que vous voulez du même poste connecter le 192.168.1.2 cela devrais fonctionner par contre sortir et rentrer sur le même IP est impossible sans routeur NAT
Soit vous installer un PC routeur avec un programme routeur soit un routeur indépendant genre Linksys WRT54G par exemple (ou similaire)
dans ce cas votre routeur est 192.168.1.1 (c'est un exemple)
depuis votre PC 192.168.1.2 connecte internet et si vous demandre votre adresse de domaine no-ip il sera reçu par le routeur 192.168.1.1 et cela fonctionnera 'également des autres PC de votre réseau LAN)
c'est un peu comme si vous voudriez vous téléphoner a vous même
avec un poste téléphonique sans une petite centrale
André ON4HU
http://on4hu.be
premierement je rectifie ,vous n'avez pas d' ip fixe via no-ip.
pour que l'operation fonctionne il vous faut un routeur, comme vous n' en faite pas mention je suppose que NON
Si vous avez par exemple un numéro <IP> LAN 192.168.1.2
et que vous voulez du même poste connecter le 192.168.1.2 cela devrais fonctionner par contre sortir et rentrer sur le même IP est impossible sans routeur NAT
Soit vous installer un PC routeur avec un programme routeur soit un routeur indépendant genre Linksys WRT54G par exemple (ou similaire)
dans ce cas votre routeur est 192.168.1.1 (c'est un exemple)
depuis votre PC 192.168.1.2 connecte internet et si vous demandre votre adresse de domaine no-ip il sera reçu par le routeur 192.168.1.1 et cela fonctionnera 'également des autres PC de votre réseau LAN)
c'est un peu comme si vous voudriez vous téléphoner a vous même
avec un poste téléphonique sans une petite centrale
André ON4HU
http://on4hu.be