Tester une alimentation ATX
Résolu/Fermé
G.David
Messages postés
790
Statut
Membre
-
gaston -
gaston -
Bonjour
Comment peut s'assurer qu'une alim ATX est en etat
je m"explique:
le PC ne demarre pas
le changement d'alim n'a produit aucun résultat reste la possibilité que les deux alim soient nasse c'est ce que je voudrait veroifié
Merci
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite
Comment peut s'assurer qu'une alim ATX est en etat
je m"explique:
le PC ne demarre pas
le changement d'alim n'a produit aucun résultat reste la possibilité que les deux alim soient nasse c'est ce que je voudrait veroifié
Merci
G.David
il se merite
A voir également:
- Tester une alimentation ATX
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
il existe une manipulation qui permet de faire demarrer l alim a vide, sur le connecteur carte mere il faut mettre en contact deux broches, sur la meme rangée, tu trouveras un cable vert et un noir,
avec un tronbonne tu les mets en contact (bien sur il faut mettre l'alim sur le secteur !! lol )
voila !
il existe une manipulation qui permet de faire demarrer l alim a vide, sur le connecteur carte mere il faut mettre en contact deux broches, sur la meme rangée, tu trouveras un cable vert et un noir,
avec un tronbonne tu les mets en contact (bien sur il faut mettre l'alim sur le secteur !! lol )
voila !
je tente le coup des que je suis à la maison . De plus j'ai trouvé sur internet le shemas electrique d'une alim (en Americain du centre moi qui ne parle que l'anglais of kitchen ça risque d'etre coton)
Merci encore pour l'info
Quoi qu'il se pasee (incendie explosion ou meme réparation ne soyons pas pessimiste si on reste objectif) je tiens le forum au courant courant janvier
Cordialement
G.David
il se merite
merci de l'aide
G.David
il se merite
bonjour
G.David as dis qu'il avait trouvé un schéma d'une alimentation
pourrais-tu m'envoyer un lien s'il te plait je cherche un shéma montrant à quoi servent tous les connecteurs. d'avance merci