Cette Aplication n'a pas pu démarrer car iert

Fermé
SaMiIIIIR - 31 mars 2009 à 21:20
 SaMiIIIIR - 1 avril 2009 à 23:41
Bonjour,Dés que jalume mon pc ce message aparait et il ya pas les icone ni la barres des tache que dois je faire merci Cette Aplication n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable . la reinstalation de cette aplication peut corriger ce probleme.

32 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:04
Bonsoir
Tu appuyes sur la touche Windows et suppr en meme temps, tu lances firefoxe ou IE, tu telecharges cette DLL ici:https://www.fichier-dll.fr/iertutil.dll,1311 ensuite tu la mets dans le dossier Systeme 32 qui est dans poste de travail, ta partition principale, windows. Si ca te dit de la remplacer, tu dit oui, si tu ne peut pas la mettre, regardes si tu trouves l'ancienne et tu la supprimes avant. Si elle ne veux pas se supprimer, tu la renommes: iertutilOld.dll et tu la supprimes ensuite.
A+
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 20:01
RE
Mets la aussi dans le dossier Systeme.
A+
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 20:22
RE
Chaque chose en son temps, as tu toujours ou pas ce message?
Ta barre des taches, tu appuyes sur CTRL, ALT et SUPPR en meme temps, onglet applications, clic sur nouvelle tache, tu tapes explorer.exe et OK.
A+
1
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:24
RE
Parce qu'en plus, ca n'a pas ete desinstaller comme il faut. Fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette desinstallation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 22:41
RE
Tu demarres en mode sans echecs, tapotes sur F8 ( ou F5) en meme temps que le logo de ton pc, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, tu prends la session administrateur, tu dois avoir une fenetre pour la restauration du systeme. sinon tu vas dans le menu demarrer, tous les programmes, accessoires outils systeme.
A+
1
La Tocuhe Windows C celle Enfin ki forme le signe windows Koi ?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 22:18
oui
0
Ton lien n'est pas valable :s
0
Et d ke japui la barre des tache doit revenir ?
0
jlé telecharger otre par alor jredemare et je vous redi


Et d ke je fé windows sup la bare des tache revien ?
0
Jariv po
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:08
RE
Deja tu fais un effort pour ecrire comme ton premier message, ensuite, si tu ne dis pas se que tu n'arrives pas a faire, on ne risque pas de t'aider.
A+
0
Bah Enfaite j'ai telecharger La dLL Jle copier Collé dans System 23 Jredemarre Rien
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 23:17
Re
As tu toujours ce message?
0
Oui
0
SYSTEME 32 ET SYSTEM? mais je nai toujours pas La barre des tache
0
Je vais Essayer je vous tien au courant
0
Oui j'ai toujours ce message
0
Sa ma remait le meme mesage Car j'ai supprimer internet explorer avant
0
Je telecharge IE7 ET JE VOUS RDIS SA
0