Cette Aplication n'a pas pu démarrer car iert

SaMiIIIIR -  
 SaMiIIIIR -
Bonjour,Dés que jalume mon pc ce message aparait et il ya pas les icone ni la barres des tache que dois je faire merci Cette Aplication n'a pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable . la reinstalation de cette aplication peut corriger ce probleme.

32 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir
Tu appuyes sur la touche Windows et suppr en meme temps, tu lances firefoxe ou IE, tu telecharges cette DLL ici:https://www.fichier-dll.fr/iertutil.dll,1311 ensuite tu la mets dans le dossier Systeme 32 qui est dans poste de travail, ta partition principale, windows. Si ca te dit de la remplacer, tu dit oui, si tu ne peut pas la mettre, regardes si tu trouves l'ancienne et tu la supprimes avant. Si elle ne veux pas se supprimer, tu la renommes: iertutilOld.dll et tu la supprimes ensuite.
A+
1
Utilisateur anonyme
 
RE
Mets la aussi dans le dossier Systeme.
A+
1
Utilisateur anonyme
 
RE
Chaque chose en son temps, as tu toujours ou pas ce message?
Ta barre des taches, tu appuyes sur CTRL, ALT et SUPPR en meme temps, onglet applications, clic sur nouvelle tache, tu tapes explorer.exe et OK.
A+
1
Utilisateur anonyme
 
RE
Parce qu'en plus, ca n'a pas ete desinstaller comme il faut. Fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette desinstallation: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
RE
Tu demarres en mode sans echecs, tapotes sur F8 ( ou F5) en meme temps que le logo de ton pc, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes deux fois sur entree, tu prends la session administrateur, tu dois avoir une fenetre pour la restauration du systeme. sinon tu vas dans le menu demarrer, tous les programmes, accessoires outils systeme.
A+
1
SaMiIIIIR
 
La Tocuhe Windows C celle Enfin ki forme le signe windows Koi ?
0
Utilisateur anonyme
 
oui
0
SaMiIIIIR
 
Ton lien n'est pas valable :s
0
SaMiIIIIR
 
Et d ke japui la barre des tache doit revenir ?
0
Utilisateur anonyme
 
0
SaMiIIIIR
 
jlé telecharger otre par alor jredemare et je vous redi

Et d ke je fé windows sup la bare des tache revien ?
0
SaMiIIIIR
 
Jariv po
0
Utilisateur anonyme
 
RE
Deja tu fais un effort pour ecrire comme ton premier message, ensuite, si tu ne dis pas se que tu n'arrives pas a faire, on ne risque pas de t'aider.
A+
0
SaMiIIIIR
 
Bah Enfaite j'ai telecharger La dLL Jle copier Collé dans System 23 Jredemarre Rien
0
Utilisateur anonyme
 
Re
As tu toujours ce message?
0
SaMiIIIIR
 
Oui
0
SaMiIIIIR
 
SYSTEME 32 ET SYSTEM? mais je nai toujours pas La barre des tache
0
SaMiIIIIR
 
Je vais Essayer je vous tien au courant
0
SaMiIIIIR
 
Oui j'ai toujours ce message
0
SaMiIIIIR
 
Sa ma remait le meme mesage Car j'ai supprimer internet explorer avant
0
SaMiIIIIR
 
Je telecharge IE7 ET JE VOUS RDIS SA
0