Cassse tête: IE et les site web
moufid76
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yaninho Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis webmaster depuis peu, et je suis déjà ennuyé par la non compatibilité de mon site Internet avec Internet explorer.
Quelqun a t il une idée pour le rendre compatible?
Je vous laisse l'adresse du site, voyez plutôt.
http://www.easy-info.fr
Merci!
Je suis webmaster depuis peu, et je suis déjà ennuyé par la non compatibilité de mon site Internet avec Internet explorer.
Quelqun a t il une idée pour le rendre compatible?
Je vous laisse l'adresse du site, voyez plutôt.
http://www.easy-info.fr
Merci!
A voir également:
- Cassse tête: IE et les site web
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Nettoyage des têtes d'impression impossible - Forum Imprimante
7 réponses
Ah bon?
Pourtant quand j'affiche le site avec IE 7 (je n'arrive pas à installer le 8 au lycée, c'est impossible), je ne vois pas le texte sur mes pages...
Je voudrais savoir si il y a une manière de coder qui permettrait de rendre tout visible à IE
(cf: Mon article, dans la page Actualités, accessible dans le menu de gauche du site)
Pourtant quand j'affiche le site avec IE 7 (je n'arrive pas à installer le 8 au lycée, c'est impossible), je ne vois pas le texte sur mes pages...
Je voudrais savoir si il y a une manière de coder qui permettrait de rendre tout visible à IE
(cf: Mon article, dans la page Actualités, accessible dans le menu de gauche du site)
Par exemple quand on va sur la page actualités avec IE, mis à part les tests que j'ai mis, IE met au dessus du "Bonjour et bienvenue" le signe qu'une image (par ailleurs inexistante) ne peut s'afficher.
Bizarre non?
Bizarre non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question