Reception tnt
vanille
-
vanille -
vanille -
Bonjour,je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele 112 l'instalation c'est bien passer j'ai toute les chaines mais pour canal+ je reçois rien en clair, une fenètre apparait au milieu de l'ecran ou est inscrit "video type not supported" ,si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème merci
A voir également:
- Reception tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne vais pas être d'une grande aide.
J'ai acheté samedi le même adaptateur et je n'ai aucun problème pour recevoir toutes les chaînes.
Peut être que la réception de canal+ là où vous habitez ne passe pas.
Je sais qu'il existe sur le net des sites qui répertorie selon votre lieu d'habitation les chaînes que vous pouvez recevoir par la TNT.
Est ce que l'image est bonne chez vous?
L'image chez moi est toute blanche, on dirait des morts vivants à la télé!
Je ne vais pas être d'une grande aide.
J'ai acheté samedi le même adaptateur et je n'ai aucun problème pour recevoir toutes les chaînes.
Peut être que la réception de canal+ là où vous habitez ne passe pas.
Je sais qu'il existe sur le net des sites qui répertorie selon votre lieu d'habitation les chaînes que vous pouvez recevoir par la TNT.
Est ce que l'image est bonne chez vous?
L'image chez moi est toute blanche, on dirait des morts vivants à la télé!
vanille
bonjour,merci pou ta reponse,j'ai contacter le vendeur ,cette adaptateur ne peut pas recevoir canal+ en clair ,ce mème vendeur ne m'avais rien dit lors de mon achat reponse:(je peut pas tout tester) .J'ai acheter un autre adaptateur plus chère (MELICONI STM-100)l'image est de meilleur qualite,je reçois toute les chaines et canal+ en clair .Chez moi je reçois tres bien la TNT