Desactiver mon réseau ?
koko356
Messages postés
31
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide. Jai 2 ordinateur conencter à internet, par un routeur ( avec fil ) . je voudrais simplement desactiver la conextion inetrnet sur une. mais. si je fait seulemnt désactiver, la lumeire corespondant a mon ordintauer sur le routeur rester allumer. ( donc il detecte encore mon ordi ) . comment. desactiver completementé et pouvoir le réactiver. ^^
Merci de maiser. (L)
J'ai vraiment besoin d'aide. Jai 2 ordinateur conencter à internet, par un routeur ( avec fil ) . je voudrais simplement desactiver la conextion inetrnet sur une. mais. si je fait seulemnt désactiver, la lumeire corespondant a mon ordintauer sur le routeur rester allumer. ( donc il detecte encore mon ordi ) . comment. desactiver completementé et pouvoir le réactiver. ^^
Merci de maiser. (L)
A voir également:
- Desactiver mon réseau ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Desactiver uac - Guide
1 réponse
Salut,
si tu as besoin du réseau mais pas d'internet,
il suffit que tu supprimes la passerelle par défaut sur ta connexion réseau .
si c'est une adresse ip automatique (fournie par le le routeur), il faut configurer en adresse ip automatique .
autrement,
si on a aucunement besoin du réseau , il suffit de débrancher le câble ;-)
si tu as besoin du réseau mais pas d'internet,
il suffit que tu supprimes la passerelle par défaut sur ta connexion réseau .
si c'est une adresse ip automatique (fournie par le le routeur), il faut configurer en adresse ip automatique .
autrement,
si on a aucunement besoin du réseau , il suffit de débrancher le câble ;-)