StyletTrust écrit même sans contact tablette!

gamo -  
 gamo -
Bonjour,
mon stylet Trust, de la tablette 7300, continue de tracer même lorsque je le soulève et qu'il n'est plus en contact avec la tablette ! (jusqu'à une hauteur de 1 à 2 cm au dessus de la tablette)
Il arrête alors d'écrire à la seule condition d'appuyer sur le bouton du stylet (celui du bas).
Comment régler ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Je n'ai pas ce genre de tablette mais il arrive de temps en temps qu'il faille que je soulève mon stylet assez haut, de l'ordre de 1 ou 2 cm pour qu'il se calme, je n'ai pas d'explication et dans les réglages rien ne sert à ce réglage de distance en tt cas pour ma palette qui est une Bammboo Fun. Jusqu'à 1 bon cm voir près de deux il a toujours déplacé le pointeur normalement ça devrait être +/- 5mm et ça a toujours été de l'ordre du centimètre mais décollé de la palette il ne trace pas... Je ne vois pas d'explication logique...

Luke.
0
gamo

Ta réponse, Luke, me fait penser à une piste : se pourrait-il qu'une inversion des fonctions se soit faite :
il trace quand on maintient le bouton appuyé, un peu comme une souris, et ne trace plus dès qu'on le lache ?
si oui comment réinitialiser ? (j'ai déjà essayer de désinstaller-réinstaller le pilote fourni sur le CD)
0