Récupérer image animée!!
marlène
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis vraiment pas douée avec les ordi et j'aurais voulu savoir comment récupéré une image GIF d'internet pour l'insérer dans mon power point??
Quand j'essaye de l'enregistrer elle ne veut pas s'animer!!
Aidez moi svp!
Je vous laisse le lien du site si ça peu aider :
http://users.skynet.be/illusionsauditives/l%27ouie.htm
je cherche à récupérer l'animation ou c'est légendé : un son de fréquence élevée affecte une portion basale de la cochlée
merciiii!!!
Je suis vraiment pas douée avec les ordi et j'aurais voulu savoir comment récupéré une image GIF d'internet pour l'insérer dans mon power point??
Quand j'essaye de l'enregistrer elle ne veut pas s'animer!!
Aidez moi svp!
Je vous laisse le lien du site si ça peu aider :
http://users.skynet.be/illusionsauditives/l%27ouie.htm
je cherche à récupérer l'animation ou c'est légendé : un son de fréquence élevée affecte une portion basale de la cochlée
merciiii!!!
A voir également:
- Récupérer image animée!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Image iso - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
7 réponses
Luke1 toi je connais ton site est il m'as beaucoup aider pour les trucages/modifiages de photos merci beaucoup
Bon, hé bien c'est très simple, tu fais un clic droit et "Enregistrer sous" pour chaque image et tu mets de côté tous les GIFs que tu veux insérer dans ton diaporama dans un dossier, tu montes ton diapo normalement puis quand tu veux mettre un de ces GIFs tu fais tt simplement Insertion --> Image --> A partir du fichier (tu vas chercher ton GIF) et il se met sur la diapo PowerPoint, à ce moment il n'est pas animé, il ne seera animé que lorsque ton diaporama PowerPoint sera enregistré et fermé et quand tu passera à la lecture: quand le diaporama en lecture arrivera sur la diapo le GIF sera animé mais pas pendant le montage et c'est certainement ce qui a dû te tromper...
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un pro, pas moi sinon je fais des recherche sur google puis une fois que tu auras tes fichiers tu feras un diaporama avec les photos séparé
Exellent le fonctionnement de l'orel lol
Exellent le fonctionnement de l'orel lol