Récupérer image animée!!

marlène -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis vraiment pas douée avec les ordi et j'aurais voulu savoir comment récupéré une image GIF d'internet pour l'insérer dans mon power point??

Quand j'essaye de l'enregistrer elle ne veut pas s'animer!!

Aidez moi svp!

Je vous laisse le lien du site si ça peu aider :
http://users.skynet.be/illusionsauditives/l%27ouie.htm

je cherche à récupérer l'animation ou c'est légendé : un son de fréquence élevée affecte une portion basale de la cochlée

merciiii!!!

7 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Ta essayé avec le diaporama Open Office
1
marlène

sa ne marche pas :(
0

C'est pas il faut alors défragmenter l'image
0
marlène

et comment je fais sa ???
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434 > marlène

Bonsoir,

Si tu disais ce que tu fais pour récupérer et insérer le GIF (les gifs il est en deux parties) dans ton Powerpoint?

Luke.

0
marlène > Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est pour insérer dans mon power point !!
0
marlène > Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sais tu comment je peux faire??
Tu peux m'aider??
sa fais 1h que j'essaye... J'ai réussi à ouvrir l'image animée sur mon ordi avec le logiciel XnView mais pas moyen de la faire s'animer sur mon power point!!!
0

Aucune idée je vais faire des recherches mais demain car demain je me reville tôt
Bonne nuit
0

Luke1 toi je connais ton site est il m'as beaucoup aider pour les trucages/modifiages de photos merci beaucoup
0
marlène

merci de ton aide quand même fathy, j'espère que luke1 pour m'aider sinon je laisse tomber :(
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434 > marlène

Bon, hé bien c'est très simple, tu fais un clic droit et "Enregistrer sous" pour chaque image et tu mets de côté tous les GIFs que tu veux insérer dans ton diaporama dans un dossier, tu montes ton diapo normalement puis quand tu veux mettre un de ces GIFs tu fais tt simplement Insertion --> Image --> A partir du fichier (tu vas chercher ton GIF) et il se met sur la diapo PowerPoint, à ce moment il n'est pas animé, il ne seera animé que lorsque ton diaporama PowerPoint sera enregistré et fermé et quand tu passera à la lecture: quand le diaporama en lecture arrivera sur la diapo le GIF sera animé mais pas pendant le montage et c'est certainement ce qui a dû te tromper...

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un pro, pas moi sinon je fais des recherche sur google puis une fois que tu auras tes fichiers tu feras un diaporama avec les photos séparé
Exellent le fonctionnement de l'orel lol
0
marlène

J'ai réussi :D
En fait c'était tout bête, mes images fonctionnaient bien, sauf qu'elles ne s'animent qu'en mode lecture du diaporama sur power point et non pas lorsque je met en forme mes diapositives!!
merci!!

oui je fais un exposé sur le sujet ;)
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Problème résolu je n'avais pas besoin de poster... lol

Luke.

PS: merci fathy pour l'appréciation du mini site...
0
marlène

merci beaucoup !
j'ai quand même mis 1h30 à trouver! lol

bonne fin de soirée à tous!
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Benwi, mais c'est comme ça qu'on retient le mieux: après avoir passé du temps on s'en souvient..... XD

Bonne fin de soirée à toi aussi.

Luke.

0