Chantage

trafalgar_30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trafalgar_30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP peut on identifier un maitre chanteur en connaissant son IP? C'est quelqu'un qui possède une vidéo très perso sur moi. Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

si ta son IP tu devrais pouvoir porter Plainte.
1
king

Identifier non, seul le FAI peut le faire ou transmettre si enquête de police...
Mais tu peux le repérer à +/- 5 Kms si IP non masqué :-)
0
trafalgar_30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci les potes pour tous ces conseils. Suis victime d'un maitre chanteur qui me réclame de l'argent, sinon il met cette vidéo sur youtube ou dailymotion comme il dit(ou elle). Tout ce que je sais de lui ou d'elle c'est son mail.
0
king > trafalgar_30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux toujours afficher l'entête ici, je mâterai d'où ça vient :-)
Ben si il met la vidéo en ligne, tu portes plainte sur ton droit à l'image, il est coulé d'office ;-)
0
trafalgar_30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > king

Oui mais s'il (elle) met la vidéo c'est moi qui suis coulé. Adieu veau, vache, ma réputation et tout le reste.
0
Utilisateur anonyme > trafalgar_30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une vidéo de quel type + précisément ?
0
trafalgar_30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

MP4 mon pote !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, on ne peut pas mettre
n'importe quoi sur Youtube et Dailymotion...
0
trafalgar_30 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais M@thew, on voit bien qu'il ya du cul (pardon) sur YOUTUBE. Donc les gens mal intentionnés y vont et en abusent.
0