A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Salut,
sur un pc portable, il me semble que ce n'est pas du pci mais du pcmcia.
Vérifies si ta carte mère a bien un port pcmcia.
Au pire , tu as toujours la solution de la clé usb wifi. Même si la carte réseau intégrée est préférable...
A+
sur un pc portable, il me semble que ce n'est pas du pci mais du pcmcia.
Vérifies si ta carte mère a bien un port pcmcia.
Au pire , tu as toujours la solution de la clé usb wifi. Même si la carte réseau intégrée est préférable...
A+
Ah oui, j'ai zappé le "lap top".
Non pas de WIFI !
Le WIFI c'est le MAL !
heu, enfin, moi je dis que si la loi passe pour les telechargements de film illegal, que mes voisin (dans les 500 metres (je fais pas dans le détail :P) ils risquent d'avoir des coupures d'internet pendant quelques années :-P
Mais si tu veux me permettre de telecharger à gogo, oui prend du wifi ! (et merci).
Tu peux aussi acheter un cable (pour 7 ou 10 euro) qui fait USB => RJ45 (c'est cool hein !)
Non pas de WIFI !
Le WIFI c'est le MAL !
heu, enfin, moi je dis que si la loi passe pour les telechargements de film illegal, que mes voisin (dans les 500 metres (je fais pas dans le détail :P) ils risquent d'avoir des coupures d'internet pendant quelques années :-P
Mais si tu veux me permettre de telecharger à gogo, oui prend du wifi ! (et merci).
Tu peux aussi acheter un cable (pour 7 ou 10 euro) qui fait USB => RJ45 (c'est cool hein !)